En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Liliane Bettencourt va porter plainte contre sa fille pour "violence morale", a déclaré samedi l'un des avocats de l'héritière...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • exis
    exis     

    qu'est ce qu'on en a à f... des histoires de milliardaires

  • rompifestu
    rompifestu     

    les ennuis de la famille Bettencourt réjouit les médiocres et les consolent de leur petite vie minable . Pour un petit quoi de plus beau que de voir tomber un puissant? Certains paieraient pour assister au spectacle....

  • vava34
    vava34     

    Les journalistes continue à fredonner les berceuses du CSA pour nous endormir avec des histoires qui ne nous intéresse pas !

  • le plombier
    le plombier     

    Elle ferait mieux de porter plainte contre Bannier et les rapaces qui tournent au dessus d'elle et en particulier contre son conseillé fiscal qui a fraudé le fisc en plaçant son argent sur des comptes à l'étranger et qui a reçu la légion d'honneur pour " sévices rendus à la nation.

  • l'instituteur
    l'instituteur     

    Je croyait qu'a l'UMP on avait un langage plus châtié ,quoique avec " casse toi pauvre con " le mauvais exemple vient d'en haut !!!

  • chaban
    chaban     

    degages sarkonar ! L'UMP t'enc...!

  • Touseg Ru
    Touseg Ru     

    Lorsque nous aurons un moment de répit nous nous arrêterons pour nous interroger sur les péripéties familiales de ces nantis et de leurs conseils ...
    Quand on pense que les magistrats du parquet mais aussi du siège sont complices de la mise en scène de ces gens qui nous méprisent, il y a de quoi réver.
    RMC soyez gentille avec vos auditeurs laissez
    ce monde s'exhiber sans nous. Tout cela ne sent pas bon !...

Votre réponse
Postez un commentaire