En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Liliane bettencourt souffrirait de "démence mixte"
 

L'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt souffre d'une "démence mixte" et présente les symptômes de la maladie d'Alzheimer, selon un nouveau rapport d'expertise médicale dont Le Monde publie lundi des extraits sur son site internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • ozman
    ozman     

    Vos posts sont de la bouille. Expliquez donc, si vous le pouvez, quel est votre intérêt à défendre les profiteurs, les collabos et les voyous si vous n'en faites pas partie, vous ou votre famille. A moins que vous espéreriez un prêt supposé de mamie zinzin.

  • PAPITRUC
    PAPITRUC     

    Bizare bizare cette maladie d'alzheimer arrange tout le monde aujourd'hui la fille et les politiques.Comme chichi impossible d'etre present a son procès.
    tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et l'affaire est dans le sac.

  • zabdoul
    zabdoul     

    de la jalousie pure.

    elle n'a quand même pas volé cet argent. à partir de ce moment, cet argent lui appartient. elle en fait ce qu'elle veut.

    ce que je vous souhaite, c'est de gagner un jour à l'euromillion, et nous verrons si vous deviendrez alors aussi "généreux"...

  • jaquou la croquante
    jaquou la croquante     

    Message qui tombe à plat car il prête à un individu des présupposés gratuits !
    Vous êtes libre de haîr "les riches" de façon globale mais au moins tentez de de faire passer votre message de façon intelligente !

  • LE BON LA BRUT ET LE TRUAND
    LE BON LA BRUT ET LE TRUAND     

    et ne regarder surtout pas derriere vous parceque l ump aura besoin de votre argent....CES PAS EN VENDENT DES PELLUCHES ET DES PORTE CLES QU IL VONT PAYER LEUR CAMPAGNE MME BETTENCOURT A J OUBLIAIS CES PAS TROP GRAVE IL Y A LES DASSAULT UNE PETITE COMMANDE ET HOP LE TOUR ET JOUERRRRRRRRRRR

  • jaquou la croquante
    jaquou la croquante     

    Eh oui ! mais chut ne réveillons pas les enfumés sans cervelle !

  • ozman
    ozman     

    Cette riche personne issue d'un milieu fasciste collaborant croit que l'argent et ses relations politiciennes de connivence avec la droite lui donne tout les droits et que le fait d'être riche la met à l'abris de la maladie ou la dégénérescence qui devrait être réservé aux pauvres.

  • jaquou la croquante
    jaquou la croquante     

    Indépendamment du fond conflictuel de cette affaire, je suis scandalisée de voir qu'un journal se permette de se procurer un rapport médical - par définition confidentiel- et pire encore le divulguer , au nom du sacro-saint droit à l'information. Si Mme bettencourt s'appelait X ou Y, les bien-pensants crieraient au viol de la vie privée... Mais c'est une sale riche et tout est permis ! ( je signale que je n'écris pas par solidarité de classe !)

  • jdn67
    jdn67     

    si quelqu un pouvait m expliquer,ça a commencé avec des enveloppes pleines de biftons de 500Euros,puis une secretaire virée,puis un photographe virée par ordre d un tribunal,puis fifille qui fait amie amie pour recuperer le magot,puis maintenant j apprends que le juge COURROYE toujours le meme est dans l affaire et que Mme Liliane serait legerement ALZAIMEURISEE,il faut si retrouver .VA T ON CLASSER L AFFAIRE UN DE CES JOURS???????????a moins que l on souhaite faire disparaitre les billets .MAJAX on t a vu.

  • pepone 69
    pepone 69     

    on s en bats les kiwis de tout ca il y as rien de plus important que ces problemes de nantis

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire