En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Liliane bettencourt prête à un nouveau conflit avec sa fille
 

PARIS (Reuters) - L'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt a l'intention de reprendre les hostilités avec sa fille Françoise Meyers et donc...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • rage91
    rage91     

    Quand on voit qu'un des fleurons français est représenté par ces deux pouffiasses...
    Aucun respect de l'entreprise et de son personnel avec les images quelles nous donnent en permanence.
    Que le comité directeur rachète leurs parts et les vires immédiatement !

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Du pognon à ne savoir qu'en faire, comme la droite, les Bettencourt sont déconnectés de la vie reel des français, ça poirote, ça s'emmerde puis ça se dechire. Cette famille ne reve plus, elle manque cruellement de nouveautés et de surprises. Qu'ils aillent loger dans le 9-3, un beaux 2 pieces aux milieux des tours avec de vrais voisins sympas et non pas des grabataires fans de Fauchon avec des bides comme des citernes .... Ca leur fera des discutions pendant les prochaines longues soirées d'hivers!

  • lelette82
    lelette82     

    ce sont deux folle ensemble dans cette famille il y a tellement de fric en jeux qu'elle se dechirent entre elles si elles on non trop elle ont qu'a m'en donner !!!!!!!!!!!

  • soizic35
    soizic35     

    nos dirigeants qui parlent de morale à longueur d'antenne sont bien mal inspirés d'avoir pondus des lois permettant à des filles heritiéres et milliardaires de trainer leurs méres dans la rue pour vider les comptes ?????
    QUELLE EXEMPLE POUR NOTRE JEUNESSE ET NOS FAMILLES
    EN FAIT JE SERAIS MADAME BETTANCOURT MERE JE QUITTERAIS LA FRANCE EN VENDANT TOUT TOUT SIMPLEMENT ET J'IRAIS PRENDRE LA NATIONALITE AMERICAINE OU UNE NATIONALITE QUI PERMET D'ECHAPPER A CES LOIS LIBERTICIDES ET SCANDALEUSES ET JE DONNERAIS EN HERITAGE TOUS MES BIENS A CET ETAT QUI M'AURAIT PERMIS D'ECHAPPER A CET ACHARNEMENT ON VERRAIT ALORS LA TETE DE LA COCUE DE SERVICE LA FILLE BETTANCOURT
    rendez vous en 2012 celà doit et va changer
    CARTONS ROUGE DE SOIZIC35

  • Plume de Vipère
    Plume de Vipère     

    Encore un sale coup pour les partisans de l'euthanasie...

  • dexter83
    dexter83     

    Françoise sera l'héritière de la plus grosse fortune et ça ne lui suffit pas ? belle mentalité, un requin doublé d'une tête de vautour : "tout pour moi et encore moi, et surtout uniquement moi". Quelle honte ! même si sa mère ne lui laissait que sa part lui revenant de plein droit, je pense qu'elle ne serait pas à la rue...

  • soizic35
    soizic35     

    les chantres des droits de l'homme et du feminisme sont bien silencieux sur le fait qu'une fille puisse attaquée sa mére en justice simplement pour recuperer encore plus d'argent ?????
    VOUS AVEZ DITS SOCIETE CIVILISEE JE NE SUIS PAS SUR QUE LES ELUS QUI ONT VOTES DES LOIS QUI AUTORISENT DES ENFANTS A TRADUIRE LEURS PARENTS EN JUSTICE POUR UNE SIMPLE QUESTION FINANCIERE SOIT DIGNE D'UNE DEMOCRATIE ET QUE CES ELUS PUISSENT REPRESENTES UNE SOCIETE DITE CIVILISEE ????
    en 2012 celà doit et va changer
    slts de soizic35

Votre réponse
Postez un commentaire