En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Liliane Bettencourt a été préparée à son audition par la police en 2008 dans l'enquête sur ses dons au photographe François-Marie Banier par un texte suggérant des réponses, montre un document saisi par la justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Claude393939
    Claude393939     

    et oui on se prive de plusieurs milliard d'euros d'impots de l'oreal et de la famille bettencourt. on vend les actions à Nestle qui délocalise le siège à Genève. Autant se tirer une balle dans le pied.

  • BRETON35
    BRETON35     

    MAMIE ZINZIN A BIEN APRIS SONT TEXTE : SARKO ET WOERTH LUI ON BIEN FAIT REPETER CE WEEK END , LES MAGOUILLES DE L'UMP FONT DU BIEN A NOTRE PAYS , ET SURTOUS A LA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE DE MARINE ???????????

  • ranasse
    ranasse     

    sa y e se reparti pour un tour ,les associassions de tous genres pointent le leur nez ,a nous fairent la morale ,a nous raqueter,,,et que font les mamies zinzin ,les eric w,les nicholas ect ect ect sans oublier le grand jacques?????, je ne voudrais pas etre a la place de jerome kerviel, car il va payer pour ces gens la ,donner l exemple comme le fait si bien notre justice IRREPROCHABLEMENT HAHAHAHAHAHAHHIHIHIHIHIHIH

  • X-OR
    X-OR     

    Magbifique plaidoyer pour une justice à deux vitesses qui, en praique exxiste déjà. Sauf que vous n'avez strictement rien compris au contenu de l'article (si vous avez pris la peine de le lire, ce dont je doute un brin) et que votre réquisitoire incongru tombe alors comme un cheveu sur la soupe... Mme Bettencourt n'est pas la première inquiétée par cette enquête. Au contraire, la justice cherche à la protéger en tentant de prouver qu'elle est en état de faiblesse et qu'elle a été manipulée par des gens cupides et sans scrupules... En suivant votre raisonnement, elle aurait donc mieux fait de partir en Suisse pour se faire raser gratis sans que personne ne s'en soucie...

  • lily petite souris
    lily petite souris     

    Après ne vous étonner pas qie notre économie est dans un piteux état. Compréhensions donc pour le ras le bol des salariés.

  • blanbek
    blanbek     

    ca serait si simple si nous vivions dans un regime totalitaire... J'espere que tu blaguais coduque, l'idée d'un etat qui saisirait les patrimoines et emprisonne pour fraude fiscale me fait froid dans le dos. Deja que nos prisons sont surchargées de dealers de shit, tu ne voudrait pas rajouter tous les artisans qui travaillent au black, ou les 3/4 de notre classe politique... Les deficits ne se regleront pas si facilement.

  • gege60
    gege60     

    les procureus aux ordres Marin et Courroye s'en foutent

  • Guy de Fréjus
    Guy de Fréjus     

    Madame Bettencourt et ses conseils ne laissent rien au hasard. Le fric permet tout.
    Pourquoi la critiquer ? On ferait la même chose à sa place.

  • renoir
    renoir     

    Comme elle doit regretter de ne pas être partie en Suisse avec les autres riches .
    Elle aurait payé moins d'impôts et aurait fait ce qu'elle aurait voulu de son argent .
    En France nous ne supportons pas les riches , nous voulons payer nos impôts entre pauvres , ça ne rapporte pas car il faut réunir beaucoup de pauvres pour arriver à la somme qu'elle paie . Tant pis on comble les manques avec l'emprunt et on se moque du déficit .
    Ils ne vont pas la lacher jusqu'à son dernier soupir et elle est trop vieille maintenant pour partir .
    Que c'est triste d'être riche en France , j'espère que les héritiers retiendront la leçon !.

  • coduque
    coduque     

    on la met en prison la bettencourt ainsi que toutes personnes qui fraudent, on lui saisit ses 15 milliards et + de fortune pour avoir osé frauder la France et hop!! adieux déficits.....

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire