En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Liliane bettencourt menace de partir à l'étranger si elle est mise sous tutelle
 

PARIS (Reuters) - Liliane Bettencourt menace de partir à l'étranger si la justice décide sa mise sous protection judiciaire comme le souhaite sa...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • Verly.
    Verly.     

    ...est une opérationqui peut se révéler trés avantageuse si on a un bon comptable et un bon conseiller financier. Rien de commun avec celui qui donne par solidarité.

  • chafoun
    chafoun     

    RMC, expliquez nous comment Lili Zinzin peut partir si elle est mise sous tutelle??? Encore faut il que son tuteur ou sa tutrice lui en donne le droit. Et là c'est sa fille qui est postulante. Cela dit, elle est bien malade, Françoise a raison de vouloir éloigner tous les charognards qui tournent. Et puis comment financer 2012 si elle s'en va???

  • brimbelle
    brimbelle     

    « Lilianne veut partir à l'étranger si un juge décide de sa mise sous protection judiciaire ».Je note encore une fois que lorsqu'on est riche on ne veut pas se soumettre aux lois et décisions de justice de son pays. Belle mentalité!

  • caramelia
    caramelia     

    Je me rappelle de la campagne d'information menée par Copé sur l'"identité française". Il est clair que la France porte en son sol des individus qui ne pensent qu'à prendre à la Nation et à ne jamais rendre quoi que ce soit. Le message de "Bintz" en est la preuve. Dans le "cirque français" le clown "Bintz" n'a plus sa place. Qu'il fasse donc une dernière grimace et qu'il s'en aille. S'il n'est pas assez fortuné pour aller en Suisse ou à Monaco, qu'il aille au diable !

  • BINTZ
    BINTZ     

    Elle verse des sommes astronomiques à sa fondation Bettencourt-Schueller pour aider la culture, la science et les ONG.
    Voir le site.
    (N.B. pour la culture, c'est effectivement utile, surtout pour l'orthographe).

  • BINTZ
    BINTZ     

    A son âge et avec ses moyens, il y a longtemps que j'aurais plus mes cliques et mes claques et que je serais installée en Suisse ou à Monaco, pour finir mes jours loin de tout le cirque français.

  • quizzle
    quizzle     

    On ne perdra pas 30M ¤ cette année si elle barre, et c'est pas avec les supers impôts qu'elle paie qu'elle est utile ...

  • shmol
    shmol     

    son pognon y est deja alors qu elle se casse et qu on en parle plus

  • six666
    six666     

    C'esl la crise LILI nos banque vont mal sauve toi tant qu'il est temps

  • réa
    réa     

    avant de partir liliane;car avec tous les chèques que vous avez reçus de notre cher prèsident;il va nous faire payer vos dettes.

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire