En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Liliane bettencourt et sa fille veulent faire annuler les enquêtes
 

BORDEAUX (Reuters) - L'héritière de L'Oréal, Liliane Bettencourt, et sa fille, Françoise Meyers, réconciliées après une longue bataille judiciaire,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • youplahop
    youplahop     

    Et les pauvres couillons de smicards qui ont votés SARKO ont ils seulement conscience d'une infime partie de la réalité?
    s'est sur s'ils étaient plus intelligents ils ne seraient pas smicards
    MERCI A EUX pour tout ce merdiers

  • DRAREG
    DRAREG     

    Ce que demande la droite s'appelle un déni de justice. Evidemment que si les enquêtes nécessaires étaient réalisées, le clan au pouvoir devraient rendre des comptes. Les diverses nominations auxquelles la droite procède au plus haut niveau des instances juridiques de la nation, sont sensées étouffer tous les scandales de l'affaire Woerth-Bettencourt. Il est déja étonnant que ces affaires traînent à ce point, et que la justice soit à ce point bafouée. Les financements occultes des campagnes politiques de Mr Sarkozy, par les diverses associations créees pour l'occasion, par la création de l'association du "premier cercle" réunissant comme au Fouquet's les grands patrons et grandes fortunes de France, les remises de la légion d'honneur, les répartitions de prébendes sous toutes formes, "postes honorifiques, sinécures superbement rémunérées comme le conseil d'état; le Conseil supérieur de l'audiovisuel, ambassades,etc etc mériteraient d'être porter à la connaissance des Français.

  • CHANDERNAGOR
    CHANDERNAGOR     

    REFERMONS BIEN LE COUVERCLE et évitons de remuer ce qui pue.
    LA JUSTICE AUX ORDRES

  • bla
    bla     

    et BERGER (sauvé de la faÏte avec le pognon du contribuable français) qui finance la campagne de SEGO !!

  • gege29
    gege29     

    suffit que ces bourges demandent et la justice va se coucher

  • BEBEILLE78
    BEBEILLE78     

    J'espère que tout les frais de procédures seront à leur charge, dans la classe laborieures on lave sont linges sales en famille.

  • coquine66
    coquine66     

    Continuez l' enquête "elle le vaut bien"

  • Nigaudspasnés
    Nigaudspasnés     

    Elles sont copines maintenant ces deux là ? ... Bientôt , on nous dira que n' était rien et qu'il n'y a jamais eu , de discordes entre elles ... Ni d'enquêtes ... ni de procès ... TOUS , Nous avons rêvés !!!

  • zizanixlebad
    zizanixlebad     

    faut voir...
    mais juste avant 2012 c'est mal choisi !
    et puis elles ont dérangé du monde quand même...

  • ©abriolet73
    ©abriolet73     

    Si vous avez trop de pognon, donnez en donc au gens qui en ont besoin. Le monde politique déjà bien gangréné de l'interieur n'a pas besoin de vos dons. Ils ont tous de belles situations pour l'avenir et sont tranquils. Si le paradis éxite, vous aurez peut être une chance d'y entrer. Regardez l'abbé il a fait plus que vous et il ne possédait rien.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire