En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La brigade financière interroge liliane bettencourt à son domicile de neuilly-sur-seine
 

PARIS (Reuters) - L'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt était entendue lundi comme témoin par la Brigade financière dans l'enquête portant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • micheal 330
    micheal 330     

    Vous le voyez bien qu'ils se foutent de notre gueule , courroye en 2h15 a eu le temps de mieux faire connaissance de la miliardaire et de la voir de pret pour lui dire qu'il a l'affaire en main avec l'aval du président sarko et que rien ne pourrait lui arriver .c'est bien ce que disait maistre , qu'il aille tous se faire foutre , bande d'enculée , escrocs .

  • 5YVV
    5YVV     

    elle a donnèe des millions pour faire èlire sarkozy grand chancre de l insecuritès pour lequel vous surment votez ... ALORS AUJOURD HUI LE RESULTAT DE 8 ANS DE SARKOZY DE PROMESES EN BLAS BLAS C EST UNE CATASTROPHE L INSECURITES EST TOTALES EN FRANCE !!!!!

  • Lisa2010
    Lisa2010     

    Tout à fait d'accord avec vous !

  • kifkifbourrico
    kifkifbourrico     

    ils nous les brisent avec cette affaire, il y a des choses bien plus grave en france, par exemple la securité des citoyens !

  • Jean de lépade
    Jean de lépade     

    Mme Bettencourt,
    - " Avez vous donné des enveloppes ? "
    - " Commmmmment "
    - " Avez vous de l'argent planqué en Suisse ? "
    - " Commmmmment "
    - " Avez vous, une île non déclarée au fisc ? "
    - " Commmmmment "
    - " Avez vous financé la campagne Présidentielle de Nicolas Sarkozy ? "
    - " Commmmmment "
    - " avez vous donné beaucoup d'argent à l'UMP ? "
    - " Commmmmment "

    ........ Après plusieurs heures d'interrogatoire, les enquêteurs sont repartis épuisés !

  • papoune6
    papoune6     

    Record du monde pour le procureur avec un interrogatoire certainement musclé et baclé en 135 mn perquisition comprise !!! Qui a dit que la justice est lente ? Avec une mamie sourde comme un pot, il a du lui poser 2 questions en 135 mn ? Son nom et son date de naissance ! la justice avance !

  • papoune6
    papoune6     

    Si l'on enleve les présentations et les préliminaires, qu'a pu lui demander le procureur en 2 h 15 ? Il n'avait donc pas envie de l'interroger pour être resté si peu de temps ? Avec la pause repas, il a du juste vérifier son nom et sa date de naissance ? Mr le procureur va jusqu'au fond des choses, ca se sent !

  • Claire et net
    Claire et net     

    oui allez on vous soutient Mme Bettencourt, mais arrêtez d'être naïve . Ouvrez les yeux, votre fille a mal de vous voir faible avec les hommes affamés de frics. Ils sont tous intéréssés et la personne qui mérite votre confiance c'est ELLE. On la comprend qu'elle veuille vous protéger, une mére agirait pareil pour ses enfants pour la protéger. Comprenez-la ! Et dites tout à la justice, vous ne risquez rien. Sauvez l'honneur de vos petits-enfants. Affectueusement.

  • storitz
    storitz     

    on espère qu'ils vont bien s'entendre, enfin pas trop.

  • fifi 13
    fifi 13     

    Allez Lili, dites leur tout ce que vous savez !!! Faute avouée est à moitié pardonnée.
    S'ils vous ont fait frauder, ils doivent être punis. S'ils ont mélangé leurs intérêts aussi, et si vous avez donné contre la loi, tant pis, ils le savaient. Et si vous pouvez vous réconcilier avec votre fille, ce sera la meilleure des choses pour vous et les votres.

    Bien affectueusement.

Votre réponse
Postez un commentaire