En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Liliane bettencourt annonce un audit "indépendant" sur la gestion de sa fortune
 

PARIS (Reuters) - L'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt annonce qu'elle a demandé un audit "indépendant" sur la gestion des sociétés...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 030948
    030948     

    elle nous prend pour des cons avec la famille woerth

  • grasdufoot
    grasdufoot     

    Bof...à ce niveau là, elle va chercher longtemps des experts indépendants et libres de toutes pressions amicales !
    il y a tellement d'enjeux et pour des bonnes autant que des mauvaises raisons...
    si elle a toute sa tête, comme elle dit, elle pourrait s'occuper également des sinistrés du Var et de la Faute sur Mer !
    de même, en quelques chèques bien placés, elle pourrait sauver des familles entières du désespoir !
    sans parler de jeunes et de chomeurs dans une effroyable détresse...
    sur mon chemin, au boulot, depuis 5 ans , le même SDF loge dans le même trou sous un pont autoroutier : que font Mme BETTENCOURT et Mr DEMAISTRE et Mr BANIER ???
    elle a certainement toute sa tête, ma mère à 98 ans était bien encore assez lucide...
    mais alors pourquoi autant d'aigrefins autour d'elle, pourquoi une ile pour un bellâtre alors que le peuple haitien n'est pas encore sauvé des conséquences du tremblement de terre (complétement zappé par les médias car il n'y a plus d'argent à faire avec...)
    le problème c'est que ces gens ressemblent étrangement à la noblesse dorés qui dansait sur un volcan à la veille de 1789 !
    enfin la dernière promo de la légion d'honneur est édifiante : pour un résistant décoré très tardivement et deux chefs d'entreprise qui représentent des miliers d'emplois, nous avons encore en face des candidats pour le moins déplacés en ces temps de crise.

  • mop
    mop     

    je pense que cela ne changera rien, il y a eu fraude fiscale, même si cette femme 3 eme fortune de france paye 400 millions au fisc, et en + il y a l'affaire Woerth, je ne crois en rien.
    Comme l'a dit Marine LE Pen, sur le plan éthique, de la morale et de la descence, Woerth n'est + crédible d'être encore au gouvernement, même son ex dircab l'a blanchit avec son rapport. Et Sarko a tout cautionné en le défendant. Ce n'est pas ça la démocratie, il n' ya aucune difference avec les états africains où règne la dictature, la corruption et autres.
    Que ce soit en Angleterre, Allemagne, mêmes USA, des choses pareilles seraient vites sanctionnées, un drole de retard pour la FRANCE

  • albertine
    albertine     

    oui, mais combien sont'ils ont avoir profiter de cette femme en lui ponctionnant de l’argent, UMP, gestionnaire de fortune, petit mignon a son mari (banier), il est louable que cette femme a toute sa tête, mais elle est dépasse par sa fortune et sa gestion confie à des gens qui profite de son argent sans qu'elle en soit avertie depuis la mort de son mari de sarko a Wœrth et sa femme et encore sans nul doute beaucoup d’autre qui ne veule pas que leur nom soit revele

Votre réponse
Postez un commentaire