En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le stif va revoir l'appel d'offres pour son centre d'appels au maroc
 

L'autorité chargée des transports en Ile-de-France, le Stif, a décidé de reconsidérer l'appel d'offres qui a conduit à délocaliser un service d'assistance téléphonique au Maroc, a annoncé mardi Arnaud Montebourg.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • armand98
    armand98     

    je pense que l'on se passer des hommes politiques. la belgique le prouve chaque jour. sans gouvernement depuis... ils continuent à vivre normalement et automatiquement l'Etat leur revient beaucoup moins chèr, plus de manifestations onéreuses et de prestige, des décisions simples et pragmatiques..;

  • marceau87
    marceau87     

    sur certains métiers on ne sera jamais compétitifs. si on ne délocalise pas il faudra soit que les employés en france acceptent les salaires de là bas( de la folie) ou te faire payer la hotline quand tu appelles à un prix fou ( impensable). concentrons nous sur des emplois à forte valeur ajoutée et d'une certaine technicité et arrêttons de pleurnicher avec Montebourg qui est en ratard d'une guerre. d'ailleurs sa nomination à ce poste ne sert qu'à une chose amuser et occuper l'aile la plus à gauche du P.S

  • marceau87
    marceau87     

    ils ne peuvent rien faire à partir du moment que les conditions de l'appel d'offres ont été respectées. on oublie souvent que la France fait partie de l'union européenne et de l'organisation mondiale du commerce. l'entreprise qui a remporté l'appel d'offres nous trainera devant les instances européennes et on sera condamner à l'indemniser au prix fort. ils le savent. ce n'est que de l'agitation et avec les vacances en septembre tout le monde aura oublié

  • raymondmax
    raymondmax     

    IL NE FAIT PAS MARCHE ARRIERE IL MARQUE LE PAS...IL ....VA ...RECONSIDERER ...PAS RENONCER SAUF SI UNE COMPENSATION SE POINTE .
    TOUT MARCHE COMME CA MAINTENANT .
    ...AU CHANTAGE....TU PAYES JE RESTE TU PAYES PAS JE ME CASSE...DEMM.......TOI

  • chacha78
    chacha78     

    c'est "l'horreur" d'appeler les centres d'appels, effectivement ils ne comprennent pas le français,je suis chez un opérateur internet que je ne nommerais pas et à chaque fois c'est la galère....

    Merci à M Montebourg pour être intervenu,arrêtons les délocalisations

  • isa78
    isa78     

    80 pers pour donner des horaires de bus ...
    ben oui, mais il y a des gens qui sont au chomage, qui sont peu cultivés et instruits, qui pourraient le faire ! ca apprend à bosser un peu , non ?
    pour ma part, je suis cadre, mais j'ai démarré au SMIC !!

  • isa78
    isa78     

    Parlons en des centres d'appels installés à l'étranger notamment au Maroc ; vous n'avez jamais été appelé par votre opérateur de tel mobile pour vous faire ds propositions commerciales ; A 80 %, ils ne comprennent même pas vos questions ; ils débitent ce qu'on leur dit de dire et basta ; en 15jours j'ai été appelé par 10 fois et j'ai toujours pas ma réponse ; mon choix est fait : je préfère que ce soit des chômeurs de mon pays qui bossent et qui ne pointent plus au chomage !

  • gigi44
    gigi44     

    Décidément vous avez un PROBLEME avec Sarkosy vous le voyez partout ... Oh oh c'est plus lui le PRESIDENT c'est un autre !! Vous avez loupe l'episode le plus important ......... Maintenant il s'appelle monsieur Hollande et Sarkosy n'est plus rien alors ......LACHEZ lui les baskets au Sarko !!!!!

  • 4  Août
    4 Août     

    Vous parlez de Sarkozy ? Il est déjà au Maroc !

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    C'est mieux de faire travailler de sfrancais, sauf que la, en fin de compte ca va nous couter plus cher, puisque c'est de l'argent de l'état.

    ET d'ailleurs, pourquoi faire? Un centre d'appel de 80 personnes pour donner les horaires des bus et de strains de quelle catégorie de population?

    Pour que ca nous coute moins cher, autant fermer ce service.

    Salut.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire