En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSG : bagarre entre supporters à coups de barre de fer à Porto
 

Six personnes ont été blessées mercredi matin à Porto lors d'une bagarre entre supporteurs du Paris SG, qui doit jouer dans la soirée un match de Ligue des champions face au FC Porto.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • claranne
    claranne     

    Vive la censure... une pique vers le gouvernement et hop à la trappe.... normal ça aussi?? allez les censeurs, je vous laisse à votre malhonnêteté intellectuelle

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    ah ! que c'est beau l'esprit du sport ! les valeurs de respect de l'autre, des règles de vie etc. Tout le blabla que nous vendent quelques braves couillons à longueur de journée. . . Pas de bol. Les faits sont têtus. . . MDR !!

  • Luna09
    Luna09     

    Tiens Bfm sencure ma réaction ainsi que d'autres n'existent plus déjà !.

  • Aramis
    Aramis     

    La mondialisation du foot ball commence avec le fric du Qatar et les barres de fer de Laskshmi Mittal les pieds comme les têtes sont en jachère !!

  • br71
    br71     

    Avec Taubira, ils ne riquent pas gros.

  • nini2505
    nini2505     

    des animaux !!

Votre réponse
Postez un commentaire