En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photo non datée de Xavier Dupont de Ligonnès.
 

Dans un mail de janvier 2010 attribué à Xavier de Ligonnès, que s'est procuré la radio RTL, l'homme soupçonné d'avoir assassiné sa famille à Nantes réclame une forte aide financière à sa maîtresse. Désespéré, il parle notamment de « foutre le feu » à la maison familiale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • eloise073
    eloise073     

    Vos mails sont désespérants...Spanishmacel , j'espère que demain sera meilleur pour toi !

  • cello
    cello     

    Ce monsieur me rappelle un ami qui dit aimer une de ses conquêtes parce que celle-ci lui donne plus facilement de l'argent que les autres , dans le fond c'est un vrai looser , quelqu'un d'incapable qui qui se réfugie derriére la religion ou derriére une femme lorsqu'il en a besoin .être pauvre n'est pas une fin qu'on doit absolument fuir sinon comment on fait des gens comme nous .
    vous etes un lache , un pauvre monsieur incapable de surmonter les obstacles qui se presentent à lui , je suis certain que cet abrutit a honte des services sociaux selon son nom et la provenance de sa famille , mon avis il est déja mort cet imbécile .

  • geneu64000000
    geneu64000000     

    moi aussi je suis dans la merde+++ et je ne tue pas mes gosses pour autant ni mon conjoint ni mon chien! c'est un peu facile!
    Et ceux qui se retrouvent à la rue! ne tue personne ça se saurait! mais c'est souvent que des pères préfèrent tuer leurs gosses qu'en il sont en conflit avec la mère! ce n'est pas en tôle qui doit aller ce sale type!!!

  • spanishmarcel
    spanishmarcel     

    absolument d'accord...
    les temps sont durs, je roule dans une veille caisse et je me tiens prêts à changer de logement, c'est la ballade de la désescalade...
    mais c'est pas bien de dire aux gens d'être adaptables, on préfère les faire réver à toujours plus!

  • Errare
    Errare     

    Cette lettre a déjà été publiée in extenso sur facebook début mai !!! c'est pas un scoop. Le blog "Notionis" l'avait publiée en entier.

  • spanishmarcel
    spanishmarcel     

    tout est dit dans ce texte...
    plus de sous, un homme le dos au mure pour des bonnes ou mauvaises raisons et c'est le drame absolu.
    l'être humain est capable de ça dans les pires moments comme à la fin d'une guerre ou lors des famines.
    bien triste que personne dans l'entourage n'ai rien vu venir.
    finalement, un clash financier un peu plus tôt aurait peut être sauvé la famille...
    pourtant ça devait se savoir qu'il n'avait pas de revenus fiables.

  • Portnawak
    Portnawak     

    Tu penses vraiment que les banquiers ont encore besoin qu'on les nourrisse ?

  • Portnawak
    Portnawak     

    Ah ben moi aussi ça m'aiderai bien ce genre de chose :
    "Et le pire c'est que j'enrage car il suffirait que je gagne 25.000 euros par mois au cours des 5 prochains mois pour que tout soit réglé et que j'attaque une nouvelle vie."

    Qu'on le retrouve et qu'il finisse sa vie en tole, aux frais du contribuable, mais qu'on ne le laisse pas se ballader et faire sa nouvelle vie...

  • rfarda
    rfarda     

    Combien sont ils? oui combien de gars comme lui au fond de la seringue qui dépensent pour la parade plus de 100% de leurs revenus et se surrendettent sans aucun controle??? c'était mon métier de les aider à trouver une solution, mais certains ont un comportement étrange...comme lui........ bon ok, lui il a fait fort, mais cette cette sordide aventure doit faire cojiter + d'un en france qui se retrouve dans les m^mes déboires....

  • winprout
    winprout     

    que c'est bien un MANIPULATEUR !!

    il annonce qu'il peut se donner la mort, mais, il finit par tuer tout le monde, sauf la fille qui peut lui donner du fric.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire