En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Liès hebbadj condamné pour abus de confiance
 

NANTES (Reuters) - Liès Hebbadj, un commerçant dont le nom a été associé à des soupçons de polygamie, a été condamné mercredi à une amende de 700...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • jeanbel2
    jeanbel2     

    Le seul mot que l'on peut dire pour réagir à cet article c'est DEHORS.Ce genre de pignouf n'a rien à faire sur le sol Français,d'autant qu'il n'a pas l'air de s'y plaire ,mais ses avocats eux le badent et oui ça rapporte!!
    Quelle honte ,défendre oui,,pas le choix,mais soutenir? Faut faire la 4 ème maitresse!!!!
    Misèreeeeeeeeeeeeeee

  • Galice 19
    Galice 19     

    Très juste, DEHORS, je croyais qu'il devait être déchu de la nationalité Française ?
    Quel cirque pour rien !
    Es-ce que les politiques, juges, médias et autres, sont payés pour détruire la France ? et nos jeunes qui rament, spolier par les aides de tous les côtés aux arrivants? Ils n'ont aucun avantage dans leur pays,surtout s'ils s'appellent SEBASTIEN, MARIE, JEAN,EMILIE OU THOMAS. Nos étudiants pour certains ne mangent qu'une fois par jour, ils ont honte d'aller quémander dans les mairies.
    Hé oui,ça il faut le dire. ça gène ?tant mieux

  • kyrenia
    kyrenia     

    et si PETAIN avait vu juste on en serrait pas là la FRANCE AUX FRANCAIS .ON PEUT PAS RETOURNER EN ARRIERE MAIS ON PEUT REVENIR A NOS VALEURS ALORS VOTONS UTILE .

  • BANDIT60
    BANDIT60     

    Elle est belle la France, je penses que je vais lui téléphoner pour savoir comment en faire de meme !!!!! Ces politicars et notre justice tous des tocards

  • grrrrr
    grrrrr     

    Avec tout ce qui se passe en France actuellement et toutes les injustices qu'il y a , Sarkozy ouvre un boulevard à Marine Le Pen pour 2012.

  • grrrrr
    grrrrr     

    ce genre d'individu est à renvoyer dans son pays, un étranger qui refuse de s'intégrer, qui ne respecte pas les lois de notre Pays et qui cherche à imposer les siennes n'a rien à faire sur notre territoire.
    RENVOI IMMÉDIAT DANS SON PAYS D'ORIGINE AVEC INTERDICTION DE REVENIR SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS.

  • joelle73
    joelle73     

    Avec tout ce qu'il a détourné, il est condamné à payer 700 euros d'amende???
    Pince-moi je rêve!! Ca vaut le coup finalement de rouler tout le monde!
    Je suis écoeurée et me demande TRES FRANCHEMENT quand cela finira!!
    J'en ai marre de voir nos avantages fondrent comme neige au soleil....pendant que les étrangers arrivent en masse pour spolier le pays....et ça marche!! Avec une telle condamnation, c'est sur que ce n'est pas près de s'arrêter!! Ils doivent bien se marrer...les copains!

  • amor
    amor     

    BOUMEDIENNE a prédit que l'Europe aura 20 MILLIONS d'hommes et de femmes qui viendront du TIERS-MONDE ,et a qui la faute? a vous les Français de souche qui ont toujours voter pour la bande des quatre,la France a 1 MILLION comme LIES Hebbadj. ils faudraient les aides a retourner en Arabie-saoudite

  • Milice
    Milice     

    qui peut bien couvrir tous se qui se passe en france ,et dans le monde.a qui cela profite de couvrir ces gens qui veulent changer le pays et le monde! l'homme aurait-il perdu ses atribus pour laisser faire tous ce que l'on aujourd'hui. j'espere tous ca s'est un mauvais reve.FRANCE reveille toi ne laisse pas le sale boulot a tes enfants.

  • front
    front     

    il faut le foutre dehors c'est incroyable ces decisions soit disant de justice lamentable
    plus que 16 mois de fete et apres on rendras la monnaie

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire