En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • AurelienB
    AurelienB     

    Liberté d'Expression ou est tu ?

  • Grumly
    Grumly     

    Votre statistique est fausse. Et cette loi va contribuer à faire diminuer l'homophobie. (et ce même si ces débats actuels remuent la boue qui stagnait au fond du trou)

  • LIBERTE1789
    LIBERTE1789     

    Monsieur Bergé es trop âgé, il ne sait plus ce qu'il dit le pauvre.

  • Gallus
    Gallus     

    Exact, ce vote ne va pas faciliter la vie des homos. Leurs amours sont différents (pas moins forts) différents et les placer au même statut qu'un couple homme-femme, alors que 57% des Français sont contre ne peut que faire resurgir des réactions hostiles.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dit-elle devant les caméras. C'est le genre à avoir balayé tous les amendements d'un revers de la main sans même s'y intéresser ? Je crois qu'il faut faire la part des choses entre la position politique, au demeurant très respectable, et ce qu'elle cache, à savoir une occasion de faire la Une.

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    L on va bien dans le monde socialiste avec la pensé unique !
    que les gays est lesbiennes n en soit pas trop ravis ..le peuple va s exprimer dans l avenir , forcer une loi contre le peuple va plus attiser l anti gays que servir leurs causes !

Votre réponse
Postez un commentaire