En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'Identité nationale, un symbole, fait les frais du remaniement

Mis à jour le
L'Identité nationale, un symbole, fait les frais du remaniement
 

PARIS (Reuters) - Thème récurent de Nicolas Sarkozy pendant la campagne présidentielle de 2007, le ministère de l'Immigration et de l'Identité...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • jeanbel2
    jeanbel2     

    Tout à fait exact ce témoignage,81 pour moi qui ait voté à gauche car déçu par des années de droite,je ne me le suis jamais pardonné et les autres font exactement pareil.Quant au prof donneur de leçon il devrait se taire puisqu'il est complice !
    Vraiment pauvre FRANCE

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    non ,mais l insécurité qui ce passe dans ce pays est fait par qui a ton avis,oui l insécurité une chose tres grave en france est bien fait par des gens issue de l immigration que certain disent qui sont francais,enfin francais de papier,puis combien nous coûtes l immigration chaque année aussi,alors maintenant stop a ces pantins qui gèrent ce pays avec des gestes d incompétents,2012 c est le fn qui nous faits,parce que j en ai marre que mon pays soit détruit par des gens qui nous vides nos caisses social et crache sur la france en remerciement,alors 2012 fn!!!!!!!!

  • rafouillec
    rafouillec     

    l'identité nationale, c'est un moyen de diviser les français pour mieux régner. et pendant ce temps là, les politiques font ce qu'ils veulent. Les étrangers ne sont responsables en rien des difficultés de la France. Je suis bien contente de la disparition de ce ministère. Peut être s'attaqueront'ils aux vrais problèmes!

  • smartiz
    smartiz     

    nous somme tres performant pour fabriquer des cerceuils a 25 places, mais beaucoup moins, quand il s'agit de faire des choses intelligentes, dont l'identite nationale! et on va le payer tres cher! attendez encore un peu

  • peneloppe05
    peneloppe05     

    encore un qui n'a que ca a faire que de compter les fautes d'orthographes..pauvre france on est bien garé avec ca...pour moi l'essentiel c'est de lavoir lu et compris pour le reste on est pas a l'école...
    ps rmc vous pourriez pas respecter un peu la liberté d'expression ???merci d'avance

  • bamby13
    bamby13     

    ou plutôt par des endormis comme toi

  • bamby13
    bamby13     

    encore un prof.
    pauvre tache t'as que ca a faire que de compter les fautes d'orthographes???c'est vraiment pas le but,on est pas a l'ecole non,, et l'arabe qui te tutoie tu lui dit rien a lui??
    moi je l'ai lu ce monsieur et tres bien compris point barre

  • brebis noire
    brebis noire     

    La dégradation de la France est surtout causée par des dégénérés comme toi !

  • Grégory Haulait
    Grégory Haulait     

    Commence par respecter notre belle langue. Merci

  • releve-toi
    releve-toi     

    chacun le sais bien ,le plongeon c'est 1981.merci aux socialistes et gens de gauche.vous ete responsables de ce qu'il se passe aujourd'hui.et quand je vois AUBRY,c'est bizarre quelle n'est pas un voile sur la tete,sa ne serait tarder.je parle pour des millions de francais ,qui n'ause rien dire,mais qu'ils subisses les injustisses de plus en plus graves.ce pays est ingouvernable,que l'on arrete de dire que la societee a changer,aucun gouvernement ne voudra porter la responsabiliter d'un eventuel soulevement,ou gerre civile, on en a jamais etait aussi proche.ah !! 2012 meme le FN ne pourra rien faire.il y a une derniere solution ,pour les gens qui deteste notre pays ,qui le detruise lentement mais surement comme ils le dises!! l'armee au pouvoir malheureusement,pendant le temps qu'il faudra,et les cameras sous-celees bien sur.je tien a rester francais ainsi que ma famille,avec les valeurs et le respect que l'on ma apris.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire