En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • bill
    bill     

    La LICRA , il faut leur supprimer les subventions !

  • zitka
    zitka     

    Ils sont dans la merde la Licra 76% des Francais sont antisémites car ils soutiennent le droit de dieudonné a faire ses spectacles!

    Moi je serais juif je serais pas rassuré d'être représenté par ces imbéciles qui te rendent un gars normal antisémite en moins de 2!

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    bientôt la licra,er ses consoeurs,s'attaqueront aux ceux qui font des bras d'honneur.

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Les FEMEN pardon

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Et pourquoi Valls ministre de l interieur et cultes n interdit il pas les fêlent qui souillent et pissent dans les églises de france. C est une atteinte aux croyants chrétiens mais ça ne l interresse pas. Ce qui l intéresse ce sont les synagogues et les mosquées. On saura se souvenir de vous.

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Excellent

  • calentita
    calentita     

    Et si quelqu'un fait l'andouille devant la synagogue?

  • la gratouille
    la gratouille     

    Les cardiaques et les gens souffrant d'arthrose e l'épaule ont du soucis à se faire ...surtout ne pas manifester sa douleur devant les "bien pensant"

  • mamily
    mamily     

    ils commencent à nous faire Ch...!!! toute cette propagande anti Dieudo fait monter la colère et crée l'anti sémitisme !!! dire que les Français qui vont aux spectacles doivent être rééduquer est une ignominie sans nom !!!! le socialisme n'a pas évolué depuis les année 1940 !!! même Poutine "critiqué par ce gouvernement et ses partisans " n'est pas descendu aussi bas dans le refus du droit d'expression !! comme pour la manif pour tous !!! le peuple de France doit se révolter !non pas pour soutenir Dieudonné mais pour conserver ses droits : d'expression , de ses valeurs , de son histoire , de ses ancêtres !! de son territoire !

Votre réponse
Postez un commentaire