En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un site donne toutes les informations utiles pour télécharger et utiliser l'application.
 

La Licra lance ce mardi une application destinée à faciliter la traque des inscriptions racistes et antisémites en s'aidant d'une arme technologique imparable: la photo géolocalisée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Simon75
    Simon75     

    Excepté des faits médiatiques et des coups marketing, cette boite nourrie par le contribuable s'en fout pas mal du racisme quand elle ne le pratique pas elle même. Et chez elle toutes les victimes ne sont pas logées à la même enseigne!

  • Simon75
    Simon75     

    La licra elle même soutient et demande des mesures islamophobes!,Et comme sos racisme elle fait surtout du zèle à défendre l'antisémitisme plus que le reste. Vos exceptions marketing médiatiques ne me feront pas changer d'avis!

  • anthonylj
    anthonylj     

    Je suis Français (d'origine), militant de la LICRA, laissez moi vous dire que si la LICRA avait vocation à défendre tout le monde sauf les Français, j'aurais quitté cette association il y a fort longtemps... Mais non désolé de vous décevoir mais cette association ne fais pas la distinction entre les différentes origines de victimes de racisme : http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/04/26/un-proces-pour-racisme-anti-blanc-s-ouvre-a-paris_3167184_3224.html

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Quand on est mort on ne le sait, c'est pour les autres que c'est difficile, quand on est con c'est pareil !...

  • 1351917
    1351917     

    Et cette appli ne marche pas pour les phrases comme celles des camarades de Meric hurlées dans les rues de Paris et devant les tv ..?? (censurées par les journalistes collabos) "Un flic, une balle, justice sociale"... ou "A bas l'Etat, les flics et les fachos!"..??

  • Cassandre
    Cassandre     

    Je vais vous raconter le témoignage de Chiliens fuyant la dictature de Pinochet dans les années 80 !! Des chiliens que j'ai bien connu, me racontaient leur arrivés en France dans les Années 80 !!! Tout d'abord, ils avait été bercés par la culture Française des années 60 !! le cinema !!les Delon et autre Belmondo !notre savoir vivre ,notre qualité de vie ,le pays des droit de l'homme et de la liberté les faisaient rêver ! donc ils choisirent la France plutôt que les états Unis!! Arriver a Roissy , ils ont été emmenés par cars porte de Montreuil direction les Foyers du 93 !!Mais dans le cars ils étaient tous terrorisés !!! ils avaient tres peur !! Et oui le rêve allait devenir un cauchemar !!! Ils n'avaient jamais vue de blacks Africains et ils étaient les seuls blancs du cars !!! Au bout de quelques années passer en France , ils me disaient avoir été berné!! la France étaient pour eux un enfer !mais un paradis pour les Musulmans !!! Apres avoir vecu dans plusieurs citées de la région parisienne , ils haissaient la communauté préféré des Socialistes !! Ils étaient les premier a aimer JMLP et le Front National !! mais ne pouvaient pas voter !! et étant prisonnier de la Banlieue ,La plupart sont repartis chez eux au Chili avec leur rêves a la poubelle !! Mais ils ont gardé l'image d'un Pays du tiers monde graver a jamais dans leur cœur et leur mémoire !!

  • Martellus
    Martellus     

    Comme je l'ai déjà lu, prenons les au mot : téléchargez l'application, et dès que vous verrez un tag anti-France, anti-Français, un blanc se faire agressé dans le métro ou ailleurs, utilisez-là. On parie qu'elle tombera vite aux oubliettes.

  • Max 85
    Max 85     

    Ah bon et "nique la France" sera t il considéré comme un tag raciste ????

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Et a quand l'appli anti-cons ? Remarque, il faudrait un sacre serveur pour traiter la masse énorme de données qui seraient récoltées, car des cons, il y en a !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah parce que les tags normaux ça y est c'est plus interdit ? Je commence à comprendre les russes qui en ont plein de c** des propagandes pour untel et untel ...

Votre réponse
Postez un commentaire