En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mamily
    mamily     

    Pas de sujet de société dans les écoles a t il dit !!

    attendons de voir ce qu'il va décider.

  • Spartan117
    Spartan117     

    C'est une réalité, ce genre d'acte a toujours existé, c'était devenu minoritaire mais là ça prend une ampleur affolante, nous devons juguler et sanctionner sévèrement ces individus ! Et qui sera étonné d'apprendre que la majorité des personnes antisémites sont de confession...musulmane ? Pas moi en tout cas, j'étais musulman et la haine du juif je connais, je suis né dedans.

  • ravachol
    ravachol     

    ce qui se soldera par un bourrage de crâne des enfants avec vos histoires d'adultes geignards et paranos, ça s'appelle du racolage !!! et les grafttis sur le mur d'une église chrétienne à Jérusalem ??? vous n'en parler pas ??? laissez les mômes tranquilles, trop facile de s'en prendre à des êtres malléables et ça, ça s'appelle de l'abus de faiblesse

Votre réponse
Postez un commentaire