En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Légumes
 

A Brignais, dans le Rhône, une salariée d'une supérette bio a été licenciée pour faute grave. Dénoncée par une collègue, sa direction l'accuse de vol de légumes. Elle, explique que ces légumes devaient finir à la poubelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • tartarin
    tartarin     

    Vous ne faites pas la différence entre une rumeur et une info qui reste vérifiable, c'est grave....

  • Rebel33
    Rebel33     

    Et pourtant ce ne sont pas les mêmes casseroles que se traînent notre Chichi ...trop dégouté de voir qu'on fout en tôle des gens qui volent une pomme ou qu'on licencie un salarié qui fouille une poubelle de son magasin pour bouffer !

  • nut
    nut     

    Le probleme avec se genre de fait, c'est qu'il est difficile de doner raison a l'un ou l'autre. le reglement doit certainement préciser qu'il est interdit de récuperer pour soit les article mit a la benne néanmoins la societé pourrait vendre c dechet a ceux qui veulent les recuperer au prix d'un euro symbolique et en signant une décharge. mëme probleme qu avec mohamed à marseille. Pénale répressible, humainement compréhensible....

  • nanard21
    nanard21     

    un super près de chez moi ,2 fois par semaine vers 5h 15 5h45 une voiture récente 2 ou 3 personnes charge plusieurs sac de nourriture que font ils de cette récup mangent ils la revendent elle?

  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    a Tartari -------------Quand on lit ce genre de post on comprend pourquoi une rumeur peut tuer... "On l'a dit, donc c'est vrai!" Un peu basique et DANGEREUX comme réaction!!!!!!!!!!!!!!!

  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    Les médias adorent monter en épingle ce genre d'affaires pour faire crier haro sur les méchands directeurs ou les indélicats employés... Que sait-on du détail de cette affaire?... Est-ce encore du journalisme?...

  • Gromsky
    Gromsky     

    Notre Éducation Nationale fabrique, depuis près de 2 générations, un Peuple de Crétins. __ Des individus incapable de réfléchir, tant ils sont tenaillés par leurs pulsions de RÉAGIR ! __ Ce n'est pas une élucubration de ma part : ce comportement correspond exactement à ce que les Programmes de l'Éd. Nat. ont cherché à faire !!!! ___ Les idéologues d'Extrème Gauche qui dirigent notre Éd. Nat. depuis 40 ans ont oeuvré (c'est écrit dans leurs protocoles) pour remplacer les esprit rationnels et analytiques par des individus laissant la priorité à leur cerveau affectif et instinctif !... des individus qui n'en sont plus vraiment car mobilisables comme les éléments d'un troupeau avec de simples carottes affectives diffusées en masse (médias).... Ce plan sort d'où et dans quel but me direz-vous ?.... Je répondrais à cette question une autre fois. Pour l'heure, remarquons simplement, en parcourant les forum, combien sont nombreux ces gens qui réagissent au moindre "fait divers" sans en connaitre les tenants et aboutissants, par le simple fait que le message vient titiller leur "Affect".... N'est-ce pas génial que cette nouvelle génération de Peuples incapables de penser ni d'analyser, que l'on peut mobiliser en masse sur n'importe quel sujet bidon à condition de paufiner le message, et même les conduire en esclavage avec le sourire... ?

  • gégé52
    gégé52     

    On ne sait pas tout. Mais de toutes les manières, c'est assez petit. Les enseignes expédie ad patres leurs employés pour de la récup, alors qu'elles balancent des tonnes et des tonnes de nourriture/boissons chaque. Ainsi tous les packs de boisson auxquels pour des raisons x ou y, il manque un élément sont jetés 2 fois par semaine. Un pack de 6 : il en manque une, et bien les directeurs de magasins font jeter les 5 autres... Que de gâchis, c'est très petit !

  • Papy 69960
    Papy 69960     

    Mais personne ne connait les tenants et les aboutissants de cette affaire...Et si la "délatrice" que vous dénigrez subissait sans cesse des surcharges de travail dues aux arrêts maladie répétitifs et injustifiés de cette "victime" ???

  • bcar
    bcar     

    on pourrait avoir des réflexions plus profonde que la sécheresse d'un esprit aussi étroit qu'un contrat et qu'une stipulation complètement idiote de ce de dernier?

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire