En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Licencié parce qu’il refusait de couper l’eau, il demande sa réintégration

Licencié parce qu’il refusait de couper l’eau, il demande sa réintégration
 

Un ancien salarié de Veolia comparait ce jeudi devant les prud'hommes, à Avignon. Il a engagé une procédure contre le géant de l'énergie. Il demande sa réintégration.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • aitatchi
    aitatchi     

    A la cumularde: c'est normal que les gauchos ne disent rien, ils sont actionnaires de VEOLIA. Mais chut, ils sont de gauche ça ne le fait pas.

  • BJP034
    BJP034     

    Véolia avait effectivement la possibilité de prendre des mesures disciplinaires à l'encontre de ce "généreux" employé... En effet selon l'article de RMC il s'agit de milliers d'usagers qui sont concernés. C'est une grosse "générosité" avec l'argent des usagers car , certes Véolia fait des super bénéfices, mais c'est chacun d'entre nous qui y participe. Les consommations impayées sont répercutées sur les bons payeurs qui ne veulent pas être systématiquement pris pour des vaches à lait comme c'est trop souvent le cas aujourd'hui..

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Sinon oui je suis bien d'accord : il faut faire attention aux abus et aux dépenses exessives d'énergie et d'eau et ne pas privilégier d'acheter une MP3 ou une 3eme télé plutôt que de payer ses dettes et des dépenses incontournables comme le loyer, l'électricité etc...

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Il y a les CCAS aussi qui parfois peuvent aider ! Quel courage cette personne a eu j'espère de tout coeur qu'elle sera réintégrée... mais je ne comprends pas... grand silence de nos politiques et de nos bobos gauchos !!

  • le citoyen français
    le citoyen français     

    bien pensant que vous êtes senor izquierda (ou bien de la gauche) ; fallait proposer à ces pauvres personnes de payer leur facture alors.....car en France ces individus ne sont pas les seuls à avoir des pb pour payer leur facture....qui devrait payer toujours ceux qui font des efforts , des sacrifices pour avoir l'honneur de ne pas être dépendants des autres : un peu de fierté au lieu de tendre tjs la main par facilité (halte à l'état régalien gauchisant)

  • le citoyen français
    le citoyen français     

    en réponse au bien pensant que vous êtes senor izquierda (ou bien de la gauche) ; fallait proposer à ces pauvres personnes de payer leur facture alors ; ces derniers bénéficient déjà de tarifs préférentiels dont je voudrais bien moi aussi bénéficier .....car en France ces individus ne sont pas les seuls à avoir des pb pour payer leur facture....qui devrait payer ? toujours ceux qui font des efforts , des sacrifices pour avoir l'honneur de ne pas être dépendants des autres : un peu de fierté au lieu de tendre tjs la main par facilité (halte à l'état régalien gauchisant)

  • DSKK06
    DSKK06     

    ou tout simplement un système qui limiterait la quantité d'eau journalier selon le nombre de personne dans la famille jusqu'au règlement total de la facture. cela ne doit pas être très compliquer à inventer...

  • DSKK06
    DSKK06     

    je suis vraiment stupéfait devant les réactions de certains bloggueurs et la méchanceté envers cet employé qui ne rencontre que le miséreux. Faute effectivement il y a, mais la sentence aurait dû passer par le remplacement de cet employé qui ne peut concevoir que Véolia, entreprise internationale, faisant des milliards de bénéfice, n'ait pas une cagnotte pour les démunis. C'est ça le scandale...

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    du véritable peuple Français...!...Celui de Charlemagne...Charles Martel...Jeanne d'Arc, Napoléon ou du Maréchal Leclerc....

  • sortilege
    sortilege     

    pas question ,il n'avait qu'à aller au bout de ses idées et payer leurs factures ,bien trop facile ,c'est les abonnés qui paieront à véolia le manque à gagner pas lui!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire