En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Libre, le franco-palestinien salah hamouri reste inflexible
 

DAHYIAT EL BARID, Cisjordanie (Reuters) - Le Franco-Palestinien Salah Hamouri, emprisonné par Israël pour avoir tenté d'assassiner un des rabbins...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • marsup3313
    marsup3313     

    26 ans meme pas un diplome en poche il ne c rien faire de ces 10 doigts.. ah si faire des bombes surement ! il va faire quoi e France ahh si encore un islamiste rmiste (ou RSA) tiens ca rime !! qui va vivre sur le dos de l'etat Francais... et qui va payer nos impots bien sur !! et si tu le prenais chez toi tiens.. vu que ta l'air ravi qu'il soit là

  • BOMCI
    BOMCI     

    sa mere est francaise, Forest,2 passeports c'est bien,j'en prendrai bien un troisieme!
    il a du souffrir dans le pays des droits de l'homme qu'est.....israel!

  • micka69003
    micka69003     

    mais il est quoi ??? Français ou Palestinien.
    Tout comme l'autre Israelien, il faut choisir punaise. Français ou autre mais pas les deux.

  • Lieut
    Lieut     

    Bien sûr qu'il va venir ! Il sera même invité d'honneur d'une quelconque assos ou autres , je vous l'annonce à l'avance . Par qui ? On va voir et il va pouvoir exciter la banlieue où il sera reçu en héros et pourra prècher la bonne parole . En ces temps de période électorale , il sera intéressant de noter les politiques qui vont demander à le rencontrer .

  • CJPOL
    CJPOL     

    Avec le franco-israélien, même combat.Lorsqu'on combat pour une patrie, on ne peut être lié à une autre.Pour ce qui est "ignorant", malheureusement j'ai un peu d'expérience de la chose.

  • galatee
    galatee     

    c'est bon .. inutile de venir nous remercier, tout le monde est content, c'est dit . on a compris, vous savez ..!! la France n'a pas besoin d'importer les conflits des autres . elle en a assez à gérer .

Votre réponse
Postez un commentaire