En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Christophe Rocancourt, condamné vendredi à seize mois de prison, dont huit ferme, pour abus de faiblesse sur la cinéaste Catherine...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Oyapoque
    Oyapoque     

    pour rembourser les 500.000 euros, il devra vendre un paquet de livres.......

  • CMOI34
    CMOI34     

    La grande classe"A la ROCANCOURT"comme certain aime a le dire,surtout ceux qui connaissent son parcours de vie a partir du metro a 12 ans!

  • raymondmax
    raymondmax     

    Si je tiens compte de ce qu'il a pris ou gagné avec son artiste il aura au moins les fonds pour éditer son livre hihihihi autant ça marchera !........................

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Moi j'en connais qui plument les plus démunis pour refiler aux "pleins aux as" et tout ça depuis grosso merdo 5 ans, ça choque personne à droite et pourtant, les bouquins pullulent, un "Rocancourt" à gauche s'appelle "ministre" à droite...

  • tuladanle
    tuladanle     

    Oh oui!Vite le"livre"!Je veux savoir comment plumer une rombière de 700.000€?

  • odine
    odine     

    çà, à gauche toute on prend même malhonnêtement dès l'instant que ce sont les "riches" qui payent. Seulement dans le cas de ce gus, ce n'était que pour lui et afin de faire comme ceux qu'ils plumaient, si encore il avait redistribuer aux démunis je pourrais comprendre mais là, vous avez vraiment tout faux et çà reflète bien la mentalité rouge, au secours. Je n'aime pas tous ces peoples grassement rémunérés à pas grand chose, mais je n'aime pas non plus l'opposé qui en réalité n'est pas beaucoup mieux.

  • faust 77
    faust 77     

    Eternelle histoire de la bourgeoise artiste et mal dans sa peau qui s'eprend du voyou à la belle gueule et qui se fait pigeonner .
    Rocancourt : le prolo qui enfume tout le monde et en particulier le ghotta français ou americain qui veut frissoner à moindre frais
    .Pour le coup c'est raté ;

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Moi j'aime bien ce type, prendre le pognon sans armes ni violence est un don, de plus , le prendre chez les "stars" et "starlettes" friquées dont la seule occupation consiste à peter plus haut que leur c.. toute la journée, j'adore! Aprés tout, les pauvres ne passent t'ils pas leur temps au travail juste pour engraisser des nantis? Il est bon que de temps temps ,un Rocancourt surgisse pour rafler quelques monnaies chez les assistés d'un systeme qui ne demande qu'à exploser!

  • odine
    odine     

    façon de se faire un peu de fric puisque c'est la seule chose qui le motive. C'est vrai que le calcule de ses trimestres de boulot pour sa retraite va être vite fait.

Votre réponse
Postez un commentaire