En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Libération sous condition d'expulsion pour l'activiste libanais georges ibrahim abdallah
 

PARIS (Reuters) - La cour d'appel de Paris a accepté jeudi la libération conditionnelle de Georges Ibrahim Abdallah, condamné à perpétuité et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • KKK
    KKK     

    moyennant quoi les otages français emprisonnés par acqmi en Afrique sont dans la balance,c'est triste mais la politique aujourd'hui c'est ça.

  • KKK
    KKK     

    moyennant quoi les otages français emprisonnés par acqmi en Afrique sont dans la balance,c'est triste mais la politique aujourd'hui c'est ça.

  • papy broc
    papy broc     

    MAIS LES SOCIALISTES ON LE DON D AIMER LES TERRORISTES DEJAS A L EPOQUE OU FABIUS ETAIT PREMIER MINISTRE IL AVAIT TENTE DE RECEVOI EN CATIMINI ET DE NUIT LE TERRORISTE INTERNATIONAL GEORGES ABBACH POUR SE FAIRE SOIGNER EN FRANCE SON AVION C EST POSE DE NUIT DANS UN AEROPORT MILITAIREMANQUE DE POT POUR FABIUS CELAS C EST SU PAR LA PRESSE ET UNE FLOPEE DE JOURNALISTES L ATTENDAIS LE TERRORISTE EST AUSSITO REPARTIS PAR LE MEME AVION POUR LA PALESTINE

  • letempsdes cerise
    letempsdes cerise     

    plus ont tue moins paye !

  • korbo
    korbo     

    Ne vous fâchez pas!Il a fini sa peine à PERPETUITE! Au fait,ça veut dire quoi perpétuité?

  • racarm
    racarm     

    ce n'est pas deux diplomates "français" , mais "en France".

  • chaumière
    chaumière     

    il ira remercier Mam Taubira avec un bouquet de fleurs. Ensuite après expulsion dans pays d'origine, il reviendra nous remercier à sa manière.J'espère qu'il pensera d'abord à nos politiques pour faire ses bonnes actions .

  • MAROKE
    MAROKE     

    en 81, les membres fondateurs d'action directe avaient été libérés par les socialistes (déjà), on connait malheureusement la suite, plusieurs morts et des dizaines d'attentats.....

  • 14071789
    14071789     

    ce type a tué deux diplomates français et on le relâche ! qui va rembourser les frais de détention ? s'il est expulsé au liban qui nous dit qu'il ne va pas recommencer ?
    Ce type est dangereux et appartient à des réseaux terroristes ! il peut très bien téléguider des attentats de beyrouth par exemple !

  • JR DOM TOM
    JR DOM TOM     

    Heureusement qu'on le libere les prisons sonts
    surpeuplées sa coute cher à la France
    Et en plus sinon les gens ds la rues se ferraient buté si on n'avaient pas nos prisonniers politique

    Paix à toute la Palestine la Turquie le Pakistan tout le territoire Arabie Saudi

    Mon respect en mon President Holande et Poutine

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire