En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Libération, la Défense, les Champs-Elysées: récit d'une chasse à l'homme

Des policiers surveillent les Champs-Elysées, ce lundi, à la recherche d'un suspect après des tirs à Libération et devant le siège de la Société Générale.
 

Agression à BFMTV vendredi, fusillade au siège de Libération lundi matin, tirs à La Défense une heure et demie plus tard et chasse à l'homme dans les rues de Paris: Retrouvez ici le film des événements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • caignaert1
    caignaert1     

    Valls s'en occupe! Nous voila donc rassuré. Nous connaissons tous son efficacité envers les bandits corses et la pègre marseillaise....Citoyens, dormez en paix!

  • sortilege
    sortilege     

    dommage pour lui, mas il faut arrêter le grand barnum ce n'est qu'un fait divers parmi tant d'autres .

  • Gfreez
    Gfreez     

    Miss Tauby le relachera !!

  • robert2539
    robert2539     

    liberation journal de gauche valls mobilise pour 1 individu l'armee

  • Osservatore Romanista
    Osservatore Romanista     

    Ah ben zut, alors: c'est pas de chance ! Mais bon: ce n'est pas bien grave, tout ça. Je pense même qu'il y a quelque chose de l'ordre du phantasme, dans ces événements. Car à Libé, on le sait bien: il n'y a pas d'insécurité, dans ce pays !

Votre réponse
Postez un commentaire