En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
24 janvier 2013: Florence Cassez, dans l'avion du retour vers la France où elle devrait atterrir ce jeudi en milieu de journée.
 

Après la libération de Florence Cassez, qui a passé 7 ans en prison au Mexique, ses proches laissent éclater leur joie. Sur RMC, sa mère, son frère et Jean-Luc Romero, le président de son comité de soutien, expriment leur soulagement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

162 opinions
  • qlfdkjhVNMOZ
    qlfdkjhVNMOZ     

    C'est une bonne chose pour elle ! Je lui souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à sa famille !
    http://pompachaleur.com

  • vazyl
    vazyl     

    Derniere news des son arrivée a Paris elle a remis ca.Kidnapping de Fafa

  • bypy
    bypy     

    On peut trouver exagérée la réception officielle faite ce jeudi à Florence Cassez, de retour à Paris. Mais la jeune française est devenue une héroïne moderne. C'est un otage enfin libre, celui de l'Etat mexicain, qui a été accueilli par ceux qui la disaient innocente. La Cour suprême leur a donné raison.

  • erwann 32
    erwann 32     

    C 'est bon , on nous bassine avec cette affaire, tant mieux pour elle et sa famille, tant pis si on ne sait pas la vérité, moi si je
    sors et fréquente une "trafiquante ou tueuse ou kidnapeuse" je sais que je prends des risques et que je suis un peu coupable quand même surtout si ce mec kidnappe des personnes , donc elle a voulu prendre des risques , elle assume , et hier traitée comme une héroïne , comme un chef d'état comme quelqu'un qui a sauvé des gens , non trop c'est trop et ce qui m'a le plus dégouté c'est FABIUS qui la tenait par la main, le bras , la taille , il m'a fait vomir , il est un temps ou on aurait aimé le voir comme celà auprès de victimes du sang contaminé où des proches ont perdu la vie , c'était ignoble de voir ce "mec" récupérer tout ça , ignoble et indécent et messieurs les journalistes personne de l'état pour accueillir le corps du memebre de la sécurite du site pétrolier algérien qui a perdu la vie en défendant les autres, c'est lui qui aurait mérité les honneurs de son pays ou quand un soldat Français se fait tuer pour son pays vous n'en parlez presque pas , vous êtes honteux. je le répète tant mieux si Mme Cassez est vivante et de retour mais bon ça va !

  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Depuis hier, ras le bol de la médiatisation de la libération et du retour en terre promise de celle que je n'arrive pas à croire totalement innocente. Difficile de croire qu'elle ignorait les activités de son compagnon avec qui elle vivait ...
    Pendant ce temps là les journalistes nous font oublier la crise et le président et son premier ministre vont gagner au moins un point de cote de popularité dans les sondages. Merci le Mexique.
    C'est beau la politique-spectacle.

  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Le retour de F Cassez est médiatisé comme s'il s'agissait d'une star. Des tonnes de journalistes, la une de tous les media et le pompon, deux ministres,celui des transports et l'ex du "sang contaminé"recyclé en ministre des Affaires Étrangères. C'est à croire qu'ils n'ont rien à faire de plus utile. C'est sans doute pour cela que la France se porte si bien !

  • PATPAT
    PATPAT     

    Je me rapproche de votre commentaire voila une femme soit disant innocente qui rentre en France avec le tapis rouge le sourire bref a aucun moment je n'ai vue dans son interview une tristesse d'avoir passe 6 ou 7 ans d’incarcération, regarder des otages qui ont été libéré regarder leurs yeux et si ils sourient comme elle aujourd'hui oui j'ai un doute de son innocence.

  • dasch
    dasch     

    Faut arreter de prendre les gens pour de cons (ah je ne sais pas ce que fait mon conjoint?).
    Coupable ou non, on ne les aura jamais un grand coup de pub pour nos amis les politiciens.

  • José idf
    José idf     

    ...elle était coupable!
    Une pensée profonde pour ses victimes...de kidnapping.

    De toute façon quand vous êtes français à l'étranger,les autorités françaises feront tout pour vous innocenter même si vous avez commis les pires crimes!

  • cmomo07
    cmomo07     

    Je suis bien contente p/cette J.Femme, qu'elle rentre en France, pour le reste il n'y a qu'elle qui sait ! Mais bon sang arrêtez de ns bassiner avec cette affaire, il y a des femmes seules avec des gosses ds 4m2 ou qui dorment dans l/voiture ou sous les ponts, nos Ministres ne se déplacent pas, personne ne s'attarde s/l/situation etc etc et je passe s/tous les chômeurs ..et je suis de l'avis de "Tiens donc !"

Lire la suite des opinions (162)

Votre réponse
Postez un commentaire