En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Libé à Arnault : "reviens, on annule tout !"
 

Le match Libération versus Bernard Arnault se poursuit. A la une de son édition de ce mardi, le quotidien interpelle à nouveau l’homme le plus riche de France.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • roro
    roro     

    de toute façon les journalistes ne cherchent qu'a faire la une pour vendre plus de feuille de choux comme LIBE

  • pro ps
    pro ps     

    laisser les journalistes faire leure travail s'il vous plait,bande de jaloux!

  • plus jamais
    plus jamais     

    mais quelle honte de la part des journalistes.Ils se prennent pour des biens-pensant,mais au vu des resultats,je penserai le contraire.....il n'existe plus de bonne ecole de journalisme en France?dans le cas contraire,allez en Belgique,ils vont apprendront ce que s'est le vrai journalisme,et ensuite la politesse!!!!!

  • berenice
    berenice     

    Non , mais attendez ne vous y tromper pas , ces excuses sont condescendantes , rien à voire avec un réel aveux de repentir , pas si fort que ça Mr du " plumiste" .

  • reagir
    reagir     

    entièrement d'accord!

  • salmoriarti
    salmoriarti     

    J'espère que le journal va se prendre une bonne condamnation. c'est inacceptable de publier une une aussi détestable. En France, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent et stigmatiser les fortunes comme le fait ce journal est vraiment idiot. me Arnault emploie en France près de 30.000 personnes. Quelle bande d'imbécile à Libération. Que les avocats d'Arnault leur face passer l'envie de reproduire ce genre d'insanité. La France s’enfonce dans la démagogie gauchiste, c'est pathétique et à contre courant de ce qui se fait partout en Europe et dans le monde. quelle pitié quand même...

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    enfin le retour des unes drôles.. même si certains(e) n'apprécient pas :)).. BA n'étant pas spécialement un demeuré, s'il a fait ça en ce moment, c'est qu'il doit avoir un but en trois ou quatre bandes, comme on dit au billard..

  • mirabelle
    mirabelle     

    malo oui hollande ne fait pas vendre les journaux

  • MALO
    MALO     

    Faut bien vendre, Sarko n'est plus là.... Marianne et Libé doivent trouver d'autres moyens.....

  • mirabelle
    mirabelle     

    la presse de gauche qui ce faisait des choux gras sur les mêmes termes de sarko utilise les mêmes termes alors que ces journaleux devrais étre un peu plus imble quant l'on sait tous les avantages qu'ils ont reçus de hollande graçe a trierweiller et pulvar ils ne font pas parti des sacrifié de la restriction budgétaire de l'état au contraire la solidarité ce n'est pas pour eux ?c'est bon pour les ouvriers et retraité le sacrifice ??

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire