En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Augmentation de l'hostilité envers les immigrés en europe
 

par Noah Barkin BERLIN (Reuters) - Hors d'Allemagne, personne n'a vraiment prêté attention la semaine dernière à l'annonce par un homme politique...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

92 opinions
  • OUDATHA
    OUDATHA     

    super pourvu que cela continu et grandisse tres vite

  • OUDATHA
    OUDATHA     

    c est helas vrai il ne faut pas confondre racisme et realisme ils disent vrai helas vous pouvez toujours mettre les mains devant vos yeux mais la verite est toujours la desole cdt

  • Pathologie
    Pathologie     

    On ne voit pas le rapport avec l'immigration, sauf que vous faites une fixation impressionnante sur le sujet (il suffit de lire vos posts pour s'en convaincre, ça saute aux yeux). C'est de l'obsession. Or, toute obsession cache quelque chose. A ce stade, c'est pathologique.

  • myrtilles
    myrtilles     

    je completerait que j'ai une mutuelle,mais que celle ci ne rembourse rien sur les medicaments remboursés 15%par la secu.

  • myrtilles
    myrtilles     

    je pense que vous ne devez pas beaucoup voyager en france,car les aménagements pour les gitans poussent comme des champignons et sont pour beaucoup a la charge des communes.pour voir ce qu'ils en font(dégradations multiples,vol des tuyauteries etc),c'est vraiment donner,encore une fois,sans retour.même pas le respect de ce qu'on fait pour eux.

  • myrtilles
    myrtilles     

    je viens de faire un renouvellement de médicaments indispensables pour mon epouse et moi.Reste a ma charge,pour un mois,17.20 euros alors que j'ai toujours cotisé a la SS depuyis l'age de 16 ans et demi.quand on pense que beaucoup d'immigrés qui n'ont jamais cotisé sont soignés gratos,ça me met les boules.j'ai compté qu'a l'année,il restait a ma charge,en comptant les 50 centimes par boite de medicaments et les 1 euro par consultation,plus de 300 euros,alors que je suis non imposable.bravo,l'immigration!!!!

  • myrtilles
    myrtilles     

    vous n'avez pas constaté que chirac a ete élu,comme dans une republique bananiere???il a fallu qu'on fasse peur a la population pour qu'il ait 82%.on a meme fait sortir des gamins.c'est ce qu'on appelle la democratie.celle ci est valable si on vote comme le recommande les biens pensants.de plus,chirac a tapé dans la caisse a la mairie de paris,ça,c'est un homme bien!!!!

  • grandieu
    grandieu     

    Faire la manche avec des enfants. Ce sont des gens entre l'humain et l'Animal !

  • Alancienne
    Alancienne     

    qu'a t'on de plus qu'un tels ou un tels pour reussir ????? si ce n'est la volonté ???? rien ... maintenant les erreur on les à deja faites .... puisque depuis 30 ans on vote pour des parties politique qui au final sont plu préocupé par leur petite personne que par la france .... alors apres je ne dis pas que votes extreme ( gauche ou droite ) se sera forcement mieu ... mais puisque c'est les dernieres alternative ... alors prenons les .... biensur qu'il n'y a aucune garantie mais comme on dit avant de cracher sur tels ou tels partie politique .... il faut essayer ..... on à deja essayer la gauche et la droite et regardons enface dans quelle merde on se retrouve aujourd'hui ... ( apres je sais pas si tu as regarder le lien que je t'ai mis ... mais il y'a une phrase tres juste dans "se discourt" qui est : " tu peux pas provoquer la bagarre ... et gueuler derriere parcqu'il yen a " ...

  • Alancienne
    Alancienne     

    "Doucement
    Sauf erreur, Chirac/ Le Pen, ce fut du 82-18...Alors, ne nous emballons pas. Le FN est encore loin d'être arrivé." /// oui mais la tu parle en 2002 ... ou Lepen etait encore le grand mechant loup qui voulais tuer la terre entiere ....... certains actes ou paroles en france on changer la donne .... alors je ne dis pas qu'il passera .... mais je suis persuadé que si on refait un vote de se genre il y'aura deja plus que 18 %

Lire la suite des opinions (92)

Votre réponse
Postez un commentaire