En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le tribunal correctionnel de Paris rend son jugement dans l'affaire Kerviel ce mardi. L'ancien trader de la Société générale, accusé d'avoir fait subir à sa banque une perte record de 5 milliards d'euros, risque 5 ans de prison et 375 000 euros d'amende.
 

Le tribunal correctionnel de Paris rend son jugement dans l’affaire Jérôme Kerviel ce mardi. L’ancien trader de la Société générale saura s'il est considéré comme l'unique responsable de la perte record de 5 milliards d'euros qu'a subi la Société générale début 2008 ; et s'il va devoir retourner en prison.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tentation9
    tentation9     

    il est certainement coupable mais ses patrons aussi et tous les traders et leurs patrons le sont aussi. l'appât du gain et beaucoup trop fort et ça recommencera, vous verrez avec les retraites privés que nous allons devoir faire si nous ne voulons pas crever de fain car ils ont encore trouver le moyen de recupérer de l'argent et arrivera ensuite la même chose qu'au états unis. c'est le système du capitalisme qui arrive a ses limites l'homme n'est pas capable de grimper s'en se corrompre il cède toujours à la tentation.

  • sydjay
    sydjay     

    Même pas à deux vitesse, cela va bien plus loin, si tu es un nanti important et que tu as un pouvoir politique et/ou financier important, NE T'INQUIETES PAS, NOS GRAND JUGES (tes amis ou amis de tes amis) ET POLITIQUES DE TOUS BORD ABSOUDRONS TES Péchés.
    Mais si tu es un petit qui joue dans la cour des grands et qu'un jour tu commets une erreur de calcul, TU SERAS JUGE, PENDU HAUT ET COURT AU NOM DE LA JUSTICE ET DU GRAND PARAVENT DE L'HYPOCRISIE.
    Allez Messieurs et Dames continuez, n'oubliez donc pas que le peuple minoritaire en argent, mais très majoritaire en nombre se révoltera peut-être un jour, soit sur le pavé et vous perdrez tout (mais vous serez loin, je suppose avec notre argent)
    OU, les URNES si vous n'arrivez pas à les trafiquer, vous jetterons DEHORS!!!!!!!!!!!
    Alors quand Monsieur Kerviel vous rapportait beaucoup d'argent en traficotant, CELA NE VOUS GENAIT PAS, VOUS NE L'AVEZ PAS TRAINE EN JUSTICE?????????

  • francois59
    francois59     

    et la banque la dedans se dédouane de toutes responsabilités ? par contre si il ne s'était pas fait taupé elle aurait amassé un gros pactol, ce qui se passe et c'est toujours passé mais la on va tout mettre sur la tête de ce mec !

  • gege60
    gege60     

    KERVIEL S'EST ATTAQUE AUX BANQUES?IL LE PAIERA
    cHIRAC S'EST ATTAQUE A l'argent du PEUPLE/COURROYE(de transmission) L'ABSOUT

Votre réponse
Postez un commentaire