En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'HÉBERGEMENT D'URGENCE SE FERA DÉSORMAIS TOUT AU LONG DE L’ANNÉE
 

Une personne sans domicile fixe à Paris. Les 15.800 places d'hébergement d'urgence de France ne seront plus uniquement mobilisées en fonction de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • bolero12
    bolero12     

    Et comme disait M. Rocard : "on ne peut pas accueillir toute la misère du monde" et ce, en 1990 ! depuis y a t'il eu des changements ? non, au contraire, c'est pire. Moi non plus, à partir de cette année, je ne donne plus aux restos du coeur et à la Banque alimentaire.

  • soleil du sud
    soleil du sud     

    JE NE DONNE PLUS AU RESTO DU ET AUTRES CA ATIRE LES CLANDESTINS ET LETAT ME VOLE ASSZ SUR MES TAXES ET IMPOTS POUR LES ENTRETENIRS

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Seulement 5 % des immigrés clandestins sont expulsés donc la France va loger ET nourrir ET soigner gratuitement 95 % de ces clandestins.

  • RMRM
    RMRM     

    Quand la France et les Français vont cesser d'être la vache à lait de l'Europe.
    Il est IMPERATIF que les impôts cessent d’augmenter.
    Et que nos gouvernants deviennent efficaces

  • K83000
    K83000     

    Le fait d'ouvrir les hébergements toute l'année montre bien que la France à de plus en plus de pauvres DONT DES FRANÇAIS , et que la France trouve de moins en moins la solution contre la pauvreté !
    L'Europe doit se répartir la prise en charge des nouveaux immigrés illégaux et la solidarité s'organiser au mieux par le biais d'association que chacun peut aider à fonctionner , d'autant que ces aides sont déductibles des impôts !!!!

  • K83000
    K83000     

    Depuis que Coluche a créé les restos du Coeur en 1985 , il a officialisé la misère en France ; Gouvernement de droite après gouvernement de gauche , AUCUN GOUVERNEMENT n'a réussi à résoudre le problème !
    Les clandestins dorment souvent dehors et les SDF français ont droit à un hébergement d'urgence et en HLM en priorité de part le fait de leur nationalité ! Les Clandestins se gèlent aussi à Calais sous la neige !
    Il n'y a pas à préférer les uns aux autres , il faut seulement être capables de donner une pièce à ceux ou d'aider ceux qui se gèlent dehors en hiver !

  • Charly80
    Charly80     

    Quand il n'y aura plus que des miséreux en France, qui donc financera ces hébergements ?

  • joel the clone
    joel the clone     

    Les Français sont à la rue, les autres à l’hôtel ....Cherchez l'erreur....

  • joel the clone
    joel the clone     

    Le pole-emploi héberge pendant un certain temps et ensuite il y a la rue ....Heureusement que les socialistes sont au pouvoir ....

  • soleil du sud
    soleil du sud     

    EVEC JESPERE UNE PRIORITE AUX FRANCAIS

Votre réponse
Postez un commentaire