En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'hébergement d'urgence maintenu jusqu'au 31 mai
 

La ministre de l'Égalité des territoires et du logement Cécile Duflot a annoncé mardi le maintien des dispositifs d'hébergement d'urgence hivernaux jusqu'au 31 mai. Le dispositif d'hébergement d'urgence devait être suspendu ce mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Titus75
    Titus75     

    de s'habiller en fonction de l'évènement et des gens qui l'entourent à cette occasion. C'est de l'intelligence dont elle semble dépourvue. La France était un pays d'excellence, avec la gauche elle deviendra un pays de bouis bouis.

  • nerdoui
    nerdoui     

    A GELM /// en arrêtant d'attirer toute la misère du monde avec les aident sociales il y aurait moins de parvenu en France pour vivre au crochet de l'état(nous), donc ceux qui travaillent.

  • Gelm
    Gelm     

    En France on n'a peut être la meilleurs couverture sociale, mais quand on voit encore la misère qui nous entoure, il faut croire que ce n'est pas assez.

  • jugesupreme75
    jugesupreme75     

    beaucoup de locaux se vide mais pourquoi ?
    les locaux vide sont ils sans amiante ? faudra t'il encore des Jussieu pour que les gens comprennent ? l'amiante c'est le cancer assurer ne vaudrait il pas mieux leur faire une piqure ce serait plus net dans tous les sens du terme c'est comme l’arrêt des traitement pour les personnes âgés ? et les syndicat qu'en pent'il de ça.chut pas de bruit .

  • jackace
    jackace     

    certes mais aussi des profiteurs . celui qui sera laissé c'est aussi bien celui qui attend un loyer pour rembourser son pret . hé oui tu peux etre proprio et aussi dans la galere mais ca les gogo l'ont oublié

  • leMouvementDuPeuple
    leMouvementDuPeuple     

    l'hergement d'urgence devrais etre toute l'année ( je ne parle pas des sans papier et des clandestins ) mais ceux qui ne payent plus leur loyer pour detresse, endetement, donc qui mettent certains proprietaires dans la même merde que leurs occupants ( petits proprietaires biensur ) devraient pouvoir etre expulser toute l'année donc reloger dans des foyers sociaux ( construction de nombreux foyers )

  • BOMCI
    BOMCI     

    non fausse piste!

  • merdalors
    merdalors     

    Elle repousse la limite d'une semaine, SUPER !!!, Ca valait bien toute cette pub et ce tintoin !!! Cette personne réunit à elle seule tout ce qui est excécrable en politique, prête à renier ses convictions et son honneur pour un poste très bien rémunéré ..... ADIEU LE NUCLEAIRE ..... et voilà comment Hollande vient de LA CORROMPRE ....... DUFLOT ? la NULLE DE CHEZ NULLE ------

  • asterixix
    asterixix     

    Oui, mais pour les francais pas pour les sans papiers et autres clandestins

  • .realiste
    .realiste     

    la il y a de la place

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire