En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alerte sur l'hébergement d'urgence en france pendant l'été
 

Deux demandes d'hébergement d'urgence sur trois n'ont pas été honorées en juillet en France, contre une sur deux l'hiver dernier, d'après la Fédération nationale des associations d'accueil et de réinsertion sociale (Fnars).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • jementape
    jementape     

    avec un capitaine de pedalo, on risque malheureusement de se noyer même dans une baignoire

  • Mr Bean 92
    Mr Bean 92     

    merci à françois pour son oeuvre de salubrité publique.

  • Mr Bean 92
    Mr Bean 92     

    que voulez vous depuis une décennie, les droitistes avec l'autre camelot ubuesque de l'Elysée ont mis de la vermine dans la société.

  • Jean Patrick
    Jean Patrick     

    Vous ne donnez de leçon à personne, vous mélangez tout et vous la ramenez..

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Je savais pas que je vous donnais une leçon !
    Vous m'avez l'air, en plus, de faire un sacré cancre comme élève. Mais si vous préférez donnez les indemnités de la honte au sdf qu'aux immigrés, perso j'y voie pas d'inconvénient ! A moins que vous ayez vue à télézoulou que tous les immigrés avait un logement...bien sur . Mr je sais tout comme vous étes je sui sur que vous devez loger gratuit 3 ou 4 immigrés...

  • jementape
    jementape     

    pauvre figther. Comment voulez vous que des crétins des incultes doublés d'inconscients puissent comprendre la moindre subtilité aux problémes qui nous entourent. Ils préférent décharger la faute sur les autres. Ce pays ira de plus en plus mal tant qu'il sera remplis d'abrutis : partant de ce constat, on est pas couché.

  • figthers
    figthers     

    MDR !! c'est vrai qu'avec NORMAL 1er les classes moyennes vont retrouver du pouvoir d'achat c'est sur on l'a vu avec ses premieres mesures, c'est plutot toi l'huluberlu nan ??

  • Marleow
    Marleow     

    Vous avez tout compris. Chapeau.

  • remy556
    remy556     

    Que voulez vous depuis des decennies ,certaines associations ,gauchistes et autres bien pensants veulent absolument vouloir mettre un litre et demi d eau dans une une bouteille d un litre.

  • eric631
    eric631     

    d'accord avec vous!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire