En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'exécutif français en quête de crédibilité sur les dépenses

Mis à jour le
Le gouvernement s'apprête à défendre sa politique budgétaire
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement défendra mardi lors du débat d'orientation budgétaire une réduction sans précédent des dépenses de l'Etat en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • leloup10
    leloup10     

    C4EST VRAI çA ?

  • manitoba
    manitoba     

    les seules croissances utiles ce sont celles de nos exportations, celles de notre PIB, celles de notre production! Dans un ménage ce qui compte ce n'est pas ce que l'on achète, c'est ce que l'on gagne, ce qu'on économise! le fait de consommer n'enrichit que ceux qui nous vendent! La seule manière d'être riche c'est de dépenser moins que ce que l'on gagne! Même des ménages à hauts salaires peuvent être pauvres, surendettés et en difficulté s'ils dépensent et distribuent trop.

  • MORT DE RIRE VERITABLE
    MORT DE RIRE VERITABLE     

    il ne savait pas où il allait; il ne savait où il était et tout cela avec l argent des autres!!!!

  • lapsus
    lapsus     

    Mon verre est petit, mais je bois dans mon verre.

  • fifi51
    fifi51     

    La seule solution pour se sortir d'un tel déficit chronique, c'est de réduire fortement les dépenses non productives de l'état et même dans celles qui ne seront productives qu'a terme! C'est maintenant qu'il faut réduire les déficits, et refaire des excédents permettant de rembourser une partie de notre dette! La consommation quand on importe plus de la moitié de ce que l'on consomme fait surtout des profits dans les pays ou nous achetons!

  • fififiiii
    fififiiii     

    http://mediation34.over-blog.com/honte-aux-30-000-journalistes-fran%C3%87ais-qui-cachent-cette-information-capitale

  • Darwin
    Darwin     

    En quete de credibilité tout court !!! Les mecs ne comprennent pas qu en augmentant tout pour faire rentrer de l argent pour leur budget, ils plombent le fameux pouvoir d achats du coup les gens n achetent que le necessaire et la croissance ne remonte pas !!! C est pas compliqué mais nos enarques ont du mal a l assimiler !!! Un cercle vicieux sans fin

  • pamfli
    pamfli     

    pas besoin : notre cher président de la république va faire mordre la poussière à la finance mondiale. Ouarf !

  • zazie28
    zazie28     

    je ne demande que ça ! mais nous ne sommes même pas capables de faire sauter Hollande. Les Egyptiens, eux, sont courageux et volontaires. 19 millions dans la rue (sur 83 millions d'Egyptiens) cela représente en gros 12 millions de Français dans la rue. Le peuple français n'a aucun courage. Si tous les Français mécontents étaient dans la rue, dans la même proportion, il y en aurait plus de 12 millions mais ils ne bougent pas. Incapables de s'organiser et, surtout, ils ont PEUR !

  • rata41
    rata41     

    ils vont tous se faire virer s'ils ne s'attaquent pas aux vrais problèmes

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire