En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande en quête d'un équilibre entre rigueur et croissance
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a déclaré samedi que la France se devait trouver un équilibre entre rigueur et croissance pour être mieux à même...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • lapsus
    lapsus     

    Un vieux pêcheur ( devant l'éternel?) s'entretenait de choses et d'autres avec sa jeune toubib lors de sa petite visite annuelle, lui tient à peu près ce langage suite aux elections. "bof hollande c'est la fable de la tortue piquée!!!" La toubib la "quoi?". "Et bien oui si en allant voir vos patients en campagne , vous voyez le long de la route une tortue en équilibre sur un piquet c'est hollande"." Mais c'est con, elle n'a pu y monter toute seul avec ses patates malhabilles, il faut des cons pour l'avoir mise là". " C'est tout à fait cà, ma petite dame, il faut des cons et en plus elle a beau se tortiller elle reste immobile et finira par se casser là gueule".

  • cvoinruv
    cvoinruv     

    Au total, le cumul des enveloppes accordées aux 21 ministres au titre des ISP 2012 (super primes) s'élève à plus de 20 millions

  • ZOD
    ZOD     

    Après l’exile fiscale, paradis terrestre des lâches de mon espèce. Je vais créer l'exile politique, paradis citoyen des loosers de ma nation.

  • ZOD
    ZOD     

    Inverser une courbe, ha ha ha. Ils nous prennent pour des ânes, dingue !. On redresse une courbe on ne l'inverse pas. Stop les mensonges vous nous gaver à mentir. Vos familles politiques sont trop nombreuses et trop lobotomisés. Un parti de Gauche n'a plus être aux commandes, comme la Droite. Mais, je redresse les courbes... Comment ?. Je prend 25% de la Gauche, 25% de la Droite et étrangement en les mettant d'accord sous mon autorité, j'ai un redressement qui peut monter à 50% si je coordonne les volontés. Un projet d'envergue nationale en échec = Chômage sans préavis.

  • BJP34
    BJP34     

    Plus vite ils perdront l'équilibre, plus vite ils se casseront la gueule et le mal sera moindre. Ils laisseront alors la suite à des gens qui seront obligatoirement beaucoup plus compétents.

  • cerisette
    cerisette     

    SI IL VA TENIR SES PROMESSE SUR L'EMPLOI(emploi d'avenir,embauche de l'état sur les ministères,emploi dans les administration)ET SURTOUT les FRANçAIS de classe moyenne, QUI ALLONS PAYER AVEC NOS IMPOTS? LEUR (AMIS FONCTIONNAIRES),çA vas vous devez être content vôtre amis hollande , post: il vous remercies de la confiance que vous avez bien voulu lui montrés et vous en remercie d'avances.

  • trets12
    trets12     

    le champion des promesses non tenues : FH.
    il nous a promis, de renégocier le traité européen, que neni, il nous a promis la croissance, c'est la croissance négative pour 2013.il promet la baisse du chômage, après l'explosion en 2012, il faut s'attendre a 300 000 chômeurs de plus en 2013. il nous a promis 3% de déficit en 2013, ce sera 4%.il nous a promis la justice sociale, il supprime le jour de carence pour la fonction publique car cette mesure est parait il choquante pour les fonctionnaires, pas pour le privé....

  • BX4
    BX4     

    quelle croissance?la gauche donne une image lamentable de l'environnement economique en france.qui va y investir?

  • adour64
    adour64     

    Je pense qu avec notre Président des "renoncements successifs" , c est la rigueur qui va etre croissante.

Votre réponse
Postez un commentaire