En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'examen du texte sur le mariage gay piétine en commission
 

L'examen du projet de loi sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels piétine à la commission des Lois de l'Assemblée, où l'opposition de droite défend un à un ses nombreux amendements. L'examen devrait se prolonger jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • kasstoipovnaze
    kasstoipovnaze     

    Qu'il s'enlise !!!!
    Font chier les tantes ...
    On a d'autre problèmes plus importants que le désidérata d'une minorité qui joue au petit train ...

  • CQFD59
    CQFD59     

    Une fois de plus, l'amateurisme et l'improvisation sont les règles de conduite de ce gouvernement... Nul ne doute que les recours contre ce texte seront nombreux devant le Conseil Constitutionnel...

  • popglop
    popglop     

    que ferait le front national si ce texte passait et qu'il aurait les pleins pouvoirs???

  • remueménageetméninges
    remueménageetméninges     

    Papa B pour le père biologique et papa A pour le père affectif... afin de ne pas donner une hipparchie par rapport à l'ordre alphabétique. Idem pour deux mamans... Sinon les enfants diront Papa Elton et Papa David pour prendre en référence un couple britannique bien connu...

  • intrensigent
    intrensigent     

    ........

  • MORT DE RIRE VERITABLE
    MORT DE RIRE VERITABLE     

    allez demander aux petiots à qui on a refilé un film X . Ils vous diront comment avec un peu plus de plomb dans la tête que leurs parents en devraient avoir dans le cul comment normalement ont fait des bébés avec amourrrrr!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire