En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Kerviel, ex-trader de la Société Générale.
 

L'ancien trader a déposé plainte afin de rouvrir le dossier Société générale, dans lequel il avait été condamné à 3 ans de prison et 4,9 milliards d'euros de dommages et intérêts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Genesius
    Genesius     

    Oui Jérôme, aller vas-y défend ton maillot, tu attaque bien dans la boucle, attaque tes adversaires,tu va gagné je le sent. Ah bon il est pas cycliste? Ah désolé, je me suis trompé de post alors:)

  • 1223
    1223     

    IL A BIEN RAISON JEROME ET JE TE SOUTIENS BIEN SINCEREMENT.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Vas-y mon gars défends toi ! Tout le pays est derrière toi et avec toi !

  • berard
    berard     

    ERRATUM: ait pu; quelle horreur

  • berard
    berard     

    N'importe comment,le fait qu'il est pu engager une telle somme sur les marchés,prouve que la banque était ,soit complice,soit négligente à un niveau inadmissible; dans ce cas ,il fallait des verrous sérieux;le métier de trader peut déboucher sur une pathologie liée à l'addiction. Honnetement,je ne comprends pas une telle condamnation pour Kerviel; les juges ont tout faux.

  • Hybow
    Hybow     

    J'espère qu'il va s'en sortir. Pour une fois, ce sera la banque qui l'aura dans le fion !

  • Genesius
    Genesius     

    Il a une gueule qui me dis qq chose! Il ressemble à un coureur cycliste. Si si, je sais plus comment s'appel notre champion français, il a la même gueule que lui!

Votre réponse
Postez un commentaire