En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Un système d'écoutes téléphoniques illégales à la discrétion du chef de l'Etat et du Premier ministre est en place en France...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • liberttt
    liberttt     

    donc pourquoi pas demain? Avec Marine, du sang neuf, pas de compromission, on vire tous ces "rêveurs" qui nous pompent notre air.

  • Elion
    Elion     

    L'exemple même des personnes qui cherchent ou pointent du doigt les fautifs,d'il ya 15 20 30 40 50 ans..Depuis plus de 15 ans la droite est au pouvoir,Mitterand n'etait pas un saint,on le sait,Chirac ne l'était pas,et Sarko non plus.Nous ne sommes pas niais,pour nous aperçevoir,que les gouvernements se gavent sur notre dos..
    Maitenant,il faut regarder ce qu'il se passe en 2012,car sinon on n'arrivera pas à préparer le futur..
    Vous dites vouloir chercher où et comment les choses ont bien pu commencer,gaspillez plutôt votre énergie à réparer ou comment réparer les dommages,plutôt que de savoir à qui la faute,et vouloir à tout prix défendre son parti..
    Je n'ai aucun parti,je veux simplement que mon pays se relève..

  • odine
    odine     

    en aura besoin comme les autres, cessez de rêver.

  • odine
    odine     

    défend l'indéfendable en ne voulant pas reconnaître des faits que personne, aujourd'hui, ne peut nier ? Si la France souffre et elle n'est pas la seule il est vrai, nous sommes bien obligés de remonter le temps et comprendre notre début de déchéance. Çà ne vous arrange sans doute pas mais c'est comme çà, çà ne dédouane personne puisque nous avons continué dans la même veine mais çà réajuste la réalité d'aujourd'hui.

  • beberd
    beberd     

    tu en as pas marre de déterrer les morts pense au présent et a l avenir arrête d essayer de défendre l indéfendable

  • liberttt
    liberttt     

    que Marine propose de faire toute la lumière sur ce genre de pratiques. De toutes façons je suis convaincu que l'Etat doit garantir nos libertés individuelles en CRYPTANT TOUT en collaboration avec la justice et un collège indépendant de mathématiciens. Toute demande d'infos individuelles devriendra tracée et dépendra de règles clairement définies.

  • smartiz
    smartiz     

    ARETTEZ DE POUSSER DES "CRIS DE BEURRE FRAIS" comme disait COLUCHE! les ecoutes au service du pouvoir, ont toujours existés, depuis, que les etats existent! c'est pas d'hier!

  • jean974
    jean974     

    C'etait le slogan de sa campagne en 2007, pour une fois il a tenu sa promesse. C'est pour ela que la majorité des français ne veulent plus de lui, de tous ses coups tordus avec la complicité de sa bande de l'UMP.

  • PEUTETREBEN!!
    PEUTETREBEN!!     

    lui le saint qui dit si sarko n y va pas j y vais !!
    encore un bel exemple de l honnete ministre ...

  • ninonnioui
    ninonnioui     

    Tiens ....Tiens...Vous me l'apprenez ...Des écoutes au service du pouvoir ?
    Et on me dit que c'est pas nouveau pourtant...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire