En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Affaire Bettencourt: Me Wilhelm mis en examen
 

L'ancien mandataire et avocat de l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt, Pascal Wilhelm, a été mis en examen pour abus de faiblesse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • chafouin
    chafouin     

    Woerth y est pour d'eventuelles sommes pour la campagne de 2007, Whil...lui cela me semble plus grave. Rémunéré 200 000 €/mois pour s'occuper d'1 partie de la gestion de fortune de mme ZZ, ila confondu les intérêts de sa clients et les siens. On parle même d'un testament refait avec des oeuvres d'art et des dons pour l'Etat et des associations en paiement des droits. On dit qu'il avait aussi la mainmise sur les assurancesvie des petits-enfants majeurs qui ne pouvaient rien toucher avant leurs 40 ans. Bonjour les cumuls au bout de tant d'années. et les 143 milions investis par Mr W pour Mme ZZ chez Courbit !!!Au fond, les politiques sont des salopards mais des saints vis à vis des affairistes de mes 2.

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    je pense qu il y a un paquet de personnes qui ont touché de l argent et je pense que sarko n a rien fait trop intelligent politiquement parlant!

  • ZEF-029
    ZEF-029     

    Le prochain c'est Woerth?

  • Gaêl 78
    Gaêl 78     

    Comment ça, un AVOCAT, mis en examen...ces gens sont pourtant tous des saints !!!

  • ricks
    ricks     

    dernier jour de l'immunité de l'EX

Votre réponse
Postez un commentaire