En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Acre
    Acre     

    Michel Neyret est un flic plus standard que modèle.
    Si ses résultats inspirent le respect, il devrait néanmoins faire profil bas, et apprendre l'auto-dérision, car il est avéré qu'il est corrompu.
    Quand aux condés et leurs familles qui s'expriment ici, ils seraient bien avisés de réviser leur cours de français de l'école primaire, et nous laisser nous défendre nous mêmes, car seule l'auto défense peut aujourd'hui nous prémunir de l'engeance qui nous menace... eux inclus.

  • falabraque06
    falabraque06     

    Ils se donnent tous bonne conscience ces acteurs de gauche qui veulent tous acceueillir le monde entier face à des caméras de télé et qui le jour des élections glisse peut ëtre un bulletin du FN. Telle Michèle Laroque chez Ruquier samedi dernier.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Nos acteurs deviennent minables comme nos politiques de gauche sa vole bas leurs connerie il ferais mieux tous d'aller aider des assos pour les pauvres s'il ne save plus quoi faire de leurs dix doigts au lieu de parlé bête

  • leane
    leane     

    Espérons que cet acteur se fasse rentrer dedans comme il se doit! Au propre comme au figuré.

  • Gallus
    Gallus     

    Il est étrange de constater que nos acteurs cultive l'image des dealers, criminelles, voleurs...Alors que le cinéma américain encense des justiciers...Il y a là une sorte d'identification morale...Amorale pour le coup. Je trouve cela malsain. Les choses sont en train d'être décryptées, les masques glissent...

  • contribuableblanc80
    contribuableblanc80     

    Encore un connard d'acteur gauchiste qui chie sur la police, et incarne un minable voyou.

Votre réponse
Postez un commentaire