En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • isabelle1989
    isabelle1989     

    A MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Bilivine
    Bilivine     

    à Ansaldo : Vous avez raison, c'est insoutenable l'idée d'imaginer cette femme visitant les merveilles qui font la grandeur de l'humanité.

  • Bilivine
    Bilivine     

    En Toscane ? ben voyons ..................

  • dacatoro
    dacatoro     

    Belle vérité Ansaldo !

  • dacatoro
    dacatoro     

    Même les " cornettes " la déteste...Qui peut pardonner ? 16 ans de prison ? Une broutille comparé à des actes aussi monstrueux !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Les jeunes filles et femmes qui sont mortes dans des conditions effroyable de souffrance auraient aussi aimées aller s'installer et vivre en Toscane avec les futures enfants qu'elle n'auront jamais. Mais aujourd'hui elles sont toutes mortes et cette femme a participé à ces crimes où les victimes ont été condamnées d’emblée à une damnatio personae. Je ne trouve pas juste qu'aujourd'hui même après toute la prison qu'elle a faite elle puisse avoir droit à cela. Les violeurs et assassins d'enfants ne devraient plus avoir de chances de réinsertion que dis je de vivre. L'égalité face à la vie oui et il doit en être de même face à la mort surtout de ce type.

  • timinet
    timinet     

    La Toscane! Elle a bon goût ex madame Dutroux!

  • Seb Duncane
    Seb Duncane     

    moi je dis a morrrttt pendezzz la en place publique partout ou elle ira elle sera traquée humiliée :) nan sérieux j'aimerais pas qu'elle s'installe dans ma rue !!!

Votre réponse
Postez un commentaire