En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Amina Sboui le 11 juillet avant le procès d'une autre ex-Femen, accusée d'exhibition sexuelle.
 

Amina Sboui disait avoir été victime d'une agression début juillet. Soupçonnée d'avoir menti, elle sera jugée en octobre pour "dénonciation mensongère", a indiqué son avocat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Cela démontre bien l'hystérie de ces bonnes femmes.................

  • lololol
    lololol     

    raison de + qui conforte mon futur vote FN

  • sarbo85
    sarbo85     

    le droit d expression ?pas le meme pour tout le monde ,on va voir la condamnation et on pourra comparer avec celle du fn

  • sarbo85
    sarbo85     

    chretien non pratiquant ,j ai été scandalisé par cette pitoyable scene de ces débiles dans une église ,que ne diraient nos politiques si ça s était passé dans une mosquée ou une synagogue?on aurit vu le bal des faux-culs .elle peut etre condamnée aussi severement que la candidate du fn ,ça ne me genera pas du tout!!

  • Sienner
    Sienner     

    Exactement. Attaquer les églises est autorisé par le gouvernement et les média, mais se déclarer agressée par une certaine frange déclenche le couroux des autorités

  • Sienner
    Sienner     

    Je n'ai aucune sympathie pour les Femen. Mais ceux qui se réjouissent de cette situation se rendent ils comptent qu'ils font le jeu des salafistes ? C'est ça que vous voulez dans le pays ? Les islamistes qui dirigent la justice ?

  • bonzai
    bonzai     

    TIENS POUR UNE FOIS, ELLE EST HABILLEE, ALORS ON NE RIGOLE PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je note également que les femens conservent le soutien du gouvernement, de la justice et des médias tant qu'elles ne s'attaquent pas aux intouchables :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je note : on peut inventer la culpabilité des supporters ultra d'extrême droite en étant ministre de l'intérieur, mais pas prétendre avoir été agressé par des islamistes et être "accusé" par des vidéos auxquelles on n'a pas accès (comme dans toute république bananière digne de ce nom :))

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    *de transfert ...

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire