En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michelle Martin lors de son procès en mars 2004.
 

Le ministre de la Justice, Michel Mercier, n'acceptera pas que la France accueille Michelle Martin. L'ex-femme du pédophile Marc Dutroux s'apprête à sortir de prison en liberté conditionnelle, et comptait s'installer dans un couvent de l'hexagone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • L'Expatriee
    L'Expatriee     

    Moi je m'etonne que personne n'ai essaye de lui faire la peau en prison - en 15ans!? M'etonnerai pas qu'elle beneficie de certains soutiens. Et je suis prete a parier qu'elle s'installera ou elle aura choisi en toute tranquilite!! Quelle honte.

  • Freddy_the_Frog
    Freddy_the_Frog     

    Ma mère est catholique fondamentaliste et puis que les dérives (Medjugorje) sont tolérés par le Pape, je ne me compte pas parmi les Chrétiens en effet.

  • anonymous777
    anonymous777     

    la rédemption et pardon sont les magnifiques valeurs de notre foi. Les couvents ne sont pas réservés aux saints et aux purs mais aussi à ceux qui cherchent Dieu et son pardon.

  • PO8H
    PO8H     

    que cette pourriture reste en belgique nous en avons assez en france

  • Heloise60
    Heloise60     

    la voir executée sur place publique pour ce qu'elle a fait, c'est le Diable en personne qui rentre au couvent, je n'y crois pas !

  • ctrlaltsuppr
    ctrlaltsuppr     

    Votre dernier commentaire tend à prouver que votre réflexion est très limité mon cher! Donc si je suis contre le principe même de la peine de mort, selon vous je cautionnerais les actes de cette personne, voire aurait les mêmes pathologies mentales...?! Hallucinant! La peine de mort est une sanction barbare, INNEFICACE, qui ne vient répondre qu'à l'émotion populaire et aux sentiments de vengeance et de haine. Cela n'enlève rien à la monstruosité des actes de cette femme, que je trouve déplorable de voir en liberté après seulement 15 ans d'incarcération! La peine d'emprisonnement n'est pas à la hauteur des sévices et du mal qu'elle a fait subir! Et je préfère la savoir en prison que 6 pieds sous terre! ce serait trop facile! Mais encore faut-il arrêter de croire que la prison c'est le club med, et que les détenus ont la belle vie avec le câble, foot+ ou autre comme j'ai pu le lire. Ceux-ci n'ont aucune idée de la violence que représente la privation de liberté, le monde carcéral et la promiscuité.

  • occ
    occ     

    PROTECTION DE L'ENFANCE! PAR EXEMPLE.....

  • occ
    occ     

    100% d'accord! apperement ca demander moins de courage d'egorger des gosses.....

  • occ
    occ     

    Lachez la dans les rues Belge ! Greffez lui un GPS avec une detection en direct sur google Map!

  • sebaustralis
    sebaustralis     

    j'ai lu qques réactions et c'est une impression de moyen-age qui en ressort. Vous étes flippant.

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire