En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux ans pour l'ex-directeur de la prison pour femmes de versailles
 

VERSAILLES, Yvelines (Reuters) - L'ancien directeur de la prison pour femmes de Versailles (Yvelines) Florent Gonçalves a été condamné mercredi à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Il fallait pas mettre Mr Bean à ce poste.

  • liberttt
    liberttt     

    pour une histoire d'amour. On a besoin de détails pour ce rendre compte mais on devrait pas enfermer des filles avec autant de talent.

  • redacteur99
    redacteur99     

    pour sa connerie !!!!!!!!!

  • redacteur99
    redacteur99     

    pour sa connerie !!!!!!!!!

  • gregor 1789
    gregor 1789     

    vous me faites tous rires.Vous traitez ce directeur de prison de tous les noms(minables etc). jusqu'a chercher des responsables dans la nomination des directeurs de prison. Quels sont les faits pour que vous le jugiez aussi durement. Eh bien sa faute sa trés grande faute c'est d'être tomber tout simplement amoureux et d'avoir agis en fonction de ses sentiments. Vous n'avez jamais déplacer des montagnes pour l'être aimé même au détriment d'une certaine moralité si la situation l'exige. je crois que vous avez perdus tout sens de l'humanité.J'ai honte pour vous, vous mélanger responsabilité avec sentiments . Vous êtes tous devenus des robots froids inquisiteurs.

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Incroyable sa crédulité, lui a vu de l'amour où elle a vu du profit !!! Et c'est ça un directeur de prison ? Qui doit prendre des décisions importante de remettre ou non des gens en liberté ? Ca fout les j'tons ! Enfin je lui souhaite de séduire le directeur de la prison où il va aller pour avoir le droit de téléphoner à son escalope !

  • Nono la Soudure
    Nono la Soudure     

    Un an de prison ferme et 10.000€ d'amende, c'est cher payé pour s'être tapé une escalope derrière des barreaux de fer. Il aurait mieux fait d'aller au bois et de se taper des parapapaesthéticiennes, au moins il aurait pu respirer l'air pur de la forêt.

  • politikat
    politikat     

    je suis très perplexe, qui sélectionne les candidats à des hautes fonctions ??? franchement, c'est inquiétant, je l'ai entendu, hallucinant de niaiserie !

  • SKCC13
    SKCC13     

    minable un pauvre typ ;quand a elle !que fait elle dehors alors quelle a couvert les barbares pendants quils massacrait le jeunes ;et n"avait pas dènnoncèe les faits et dehors pour bonne conduite ;mais moi la famille je lui laisse aucun repos ....

  • Barney
    Barney     

    Le pauvre type prétend qu'il ne s'est pas fait manipuler, c'est sûr que la nana a succombé à son physique d'Appolon et qu'elle n'était nullement intéressée par les privilèges (téléphone portable) que lui procurait cette relation. La preuve c'est que depuis qu'il s'est fait coincé, il ne sont plus ensembles.

Votre réponse
Postez un commentaire