En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Liliane Bettencourt.
 

PARIS (Reuters) - L'ancienne comptable de Liliane Bettencourt, Claire Thibout, évoque mercredi dans Libération la remise en janvier 2007 d'une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • l'émir Obolan
    l'émir Obolan     

    400.000¤/an pour s'habiller comme Martine Aubry...vraiment il y a quelque chose qui ne va pas bien chez les riches.

  • teleclean
    teleclean     

    Bonne idée d'autres y ont déjà pensé avant vous
    en URSS ils ont limités les mandats à DEUX!!!!! PERSONNES

  • teleclean
    teleclean     

    J'avais lu un article au début de l'affaire Bettencourt que l'ancienne comptable gagnait (de mémoire, je crois, 400,000¤ par ans) de ma vie je n'ai jamais vu un comptable gagner autant. Il serait bon si cela s'avère vrais que les journalistes grattent un peu de ce côté là, (bien sur se sera moins spectaculaire, que Monsieur Woerth, mais cela peu apporter certains points au débat.)
    Maintenant, cela n'enlève rien aux magouilles et au fait que ceux qui en on profité soient reconnus, mais si l'on veut une justice juste!!! Dans vos articles, il faut aussi citer les personnalités de gauche qui on touchés de l'argent par Madame Bettencourt . Car si je me souviens bien au début de cette affaire, il était bien précisé, que son mari et elle même remettait de l'argent à d'autres personnalités de gauche s'il y en à eu? Mai cette affaire remonte à 1995 et à cette époque c'était encore monnaie courante de recevoir de l'argent pour les partis politiques ne l'oublions pas. : Monsieur Mitterrand à été élu jusqu'en 95.
    Depuis 95 Ces affaires commencent à faire parti des faits divers, que ces personnes en ce temps, aient touché des enveloppes pour leurs partis de droite comme de gauche c'est mal, mais c'était une pratique courante pour moi le seul problème qui mettrai leur honneur en jeux c'est qu'ils aient utilisé cet argent pour s'enrichir personnellement!!! et là oui ils seraient justiciables.

  • PAZ
    PAZ     

    Elle aurait du faire comme les autres : se barrer à l'étranger;

  • njack
    njack     

    la réalité depasse parfois la fiction c'est le cas de ce proccureur qui se croyait au dessus des lois , il va s'expliquer desormais sur sa maniére de procèder pour etouffer cette affaire , nous assistons decidément à la fin d'un règne .

  • montoya
    montoya     

    Quelle belle vie, celle de politicien,on vit au desssus des lois,comme les rois,on a le droit de faire de l'esclavage,de soudoyer,d'avoir les billets du peuple plein ses poches,de fermer les yeux sur la misère de son peuple et en plus de le voler.Et vive les valises

  • ump cé fini
    ump cé fini     

    vu le simulacre de procés de Chirac au moins cela a économisé des sous pour Mitterrand !

  • sansreaction
    sansreaction     

    Lorsque l'on n'a les diplomes, la formation, et surtout l'expérience, beaucoup plus facile de trouver une place!

    Alors que beaucoup ont les diplomes, pas de formation pratique, mais veulent des salaires correspondants à leurs formations non pratiquées, donc ils ne trouvent pas! normal

  • lesminguettes
    lesminguettes     

    Il faudrait repartir à zéro....virer tous ceux qui depuis 30 ans "participent" à la vie politique et rénover complètement la classe politique. Et SURTOUT limiter le nombre de mandats à 2. Il est inadmissible que certains fasse carrière pendant 50 ans et que leurs enfants suivent. INADMISSIBLE.

  • arthurluc17
    arthurluc17     

    bonjour les GG

    pour le cas ou ça chauffe trop pour nos politiques, il restera toujours les lois d'amnisties n'est ce pas ?

    ARTHUR

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire