En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claire thibout à nouveau entendue dans le dossier bettencourt
 

PARIS (Reuters) - Claire Thibout, l'ex-comptable de l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt, a été à nouveau entendue mardi par des policiers...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • le petoman
    le petoman     

    Il sera temps d'en parler le moment venu, mais quel est vraiment l'intérêt de mettre ce sujet sur le tapis ?? rabattre les oreilles des français en permanence avec les mêmes histoires devient lassant. Ne pourrait-on parler de choses positives pour une fois. A croire que les français se délectent dans la morosité. Les média ont une lourde responsabilité dans cette déprime générale.

  • 030948
    030948     

    est ce que woerth lui a remis la légion d'honneur

  • vigne 46
    vigne 46     

    il y a des doutes quant aux affirmations de l'ex-comptable et elle est à nouveau entendue;mais qui met en doute la parole du ministre du travail,lorsqu'il affirme avec un indécent aplomb qu'il est blanc comme neige?

  • diu
    diu     

    Encore entendu? c'est de l'acharnement!Heureusement qu'elle n'est que témoins! Et Bettencourt et Woerth entendu une seule fois et à domicile encore!On nous prend pour des billes!C'est clair on veut la faire craquer et la discréditer!

  • elgringodelanoche
    elgringodelanoche     

    C'est quoi cette affaire????? M'en rappele plus moi!!!!! Quelqu'un pourrait me faire un résumé?????? Moi j'avais le cerveau fixé sur les Roms et la déchéance de la nationalité.

  • Jeanai
    Jeanai     

    Mince..on commençait a l'oublier cette grosse histoire..Bon va falloir encore expulser quelques roms histoire de zapper le truc..Woerth est toujours ministre au fait '

  • patjames077
    patjames077     

    D'habitude dans une enquete policière on cuisine les suspects et non les témoins dans cette affaire le seul souci du procureur c'est de discrediter les témoins.

  • cyr06
    cyr06     

    Y en a marre!Ca y est,on va réussir a discrédité l'une principale témoin de l'affaire Bettencourt!Ou est l'état de droit ou les accusateurs génant deviennent des présumés coupables!Jugeons d'abord les présumés innocents!Bientôt allons nous juger le maitre d'hôtel pour écoutes illégales alors que la république use des mêmes pratiques!

Votre réponse
Postez un commentaire