En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ex-chef de la sécurité accuse la direction d'ikea
 

PARIS (Reuters) - L'ancien responsable de la sécurité d'Ikea en France assure que l'espionnage d'employés par des officines payées par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • zazy
    zazy     

    on peut comprendre leur crainte d'employer des syndicalistes : des fainéants qui ne pensent qu'à dresser le personnel contre les employeurs et qui font plus de mal que de bien aux employés.

  • marredetout
    marredetout     

    Fallait y penser.Bien vu mais la,personne ne critique pour le gouvernement.Pour ikea comme d'autres entreprises,ils en ont peut etre marre d'embaucher des gens qui voyent que le salaire mais pas trop de travail.Des bons travailleurs qui savent ce que c'est que d'avoir un travail avec une envie de travailler,il y en a de moins en moins en France.

  • vaucluse
    vaucluse     

    et ben ils n'ont qu'a embaucher une certaines categories de gens qui meme avec de lourd passé ne sont jamais condamnés....

  • HAIAAH
    HAIAAH     

    BEN comme hollande dans ses promesses de campagne ! il est ou le problème d'ikea!!!

Votre réponse
Postez un commentaire