En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marc rouillan en liberté conditionnelle
 

MARSEILLE (Reuters) - Jean-Marc Rouillan, ancien leader du groupe armé d'extrême gauche Action directe et ex-"ennemi public n°1", a repris...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • virémoicesnazes
    virémoicesnazes     

    en italie les brigades rouges refont surface ... En france on libère ubn membre d'action directe ... La gauche , ça nous manquait ... Et certain crache sur MARINE ...Il me semble que tous ces "bons" citoyens terroristes sont de gauche !!!!
    Voila , vous les adeptes de la mélenche, j'espère que vous croiserez ce genre de mec...Ils vous laisseront un souvenir imperissable ...

  • GPM48
    GPM48     

    En prison il faut faire de la place pour ces patrons qui ont poussés des travailleurs au suicide en détruisant des emploies en fermant des usines pour obéir à des actionnaires voraces qui ne vivent que pour le fric.

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    simple la perpétuité n'existe pas dans le code pénal,c'est pour cela que l'on parle de peines
    incompressibles. de 18 , 20, 22 ans.
    les juges quelques soit leurs convictions,
    ne peuvent appliquer des peines qui encore une fois n'existe pas.
    ce n'est pas non plus une question de droite ou gauche .

  • nogod
    nogod     

    vous comparez la vie de personnes et de l'argent détourné honte à vous la vie est bien plus précieuse à mes yeux , de plus l'argent détounré existe à droite comme vous le sous entendez comme à gauche . ouvrez les yeux sur le nombre de personnes asservis et dépouillés de ressources par vos anciens idéologues que l'on a vu à l'oeuvre en urss au cambodge au vietnam à cuba etc....

  • cjp
    cjp     

    ....j'espère que ça ouvrira les yeux aux naïfs qui trouve "Poutou" sympa....le NPA accueille, ce genre de personnage qui "n'ont fait qu'appliquer les directives" du mouvement.Et les journalistes "bobo-parisien", au lieu d’être complaisants, demandez-leur des comptes et demandez leurs objectifs finaux.

  • Ali-le-chimic
    Ali-le-chimic     

    Dommage qu'il n'est pas crevé en taule.

  • cjp
    cjp     

    ...ce que ressentent les familles de Besse et Autran, il serait intéressant de les entendre.En plus qu'il puisse refaire du militantisme, j'attend touts les "bien-pensant" qui crient au fascisme pour un oui ou un non, là se sont des tueurs avérés.

  • lapsus
    lapsus     

    Mais si j'étais un enfant des personnes qu'il a tué, je crois bien que les doigts me démangeraient pour lui appliquer la loi du talion, mieux même lui appliquer sa loi et la vision des choses comme vous les avez. Après tout je n'aurais guère de remords car lui n'en a pas du tout. Et puis si vous étiez là à côté de lui juste par hasard, une bavure c'est si vite arrivée. non là je deconne vous n'en valez même le coup cela vous ferez trop d'honneur et à lui aussi.

  • Horizon rouge
    Horizon rouge     

    Il a payé sa dette, il doit retrouver sa liberté totale. Certains politiciens sont encore en activités alors qu'ils ont grugés, volés l'argent du peuple!!!

  • Libecciu
    Libecciu     

    Ce n'est qu'une triste réalité de ce pays et un constat accablant. La perpétuité ce sont les victimes qui la connaisse réellement.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire