En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Là, trop tard pour un "Je vous salue Marie", plus vite fait de sauter du véhicule et s'abriter en amont par rapport à l'arrivée du train pour éviter de s'en prendre plein la gueule. Mais j'ai du mal à comprendre comment certains s'engagent sur un passage à niveau alors que la circulation est bloquée. Peut-être le surmenage qui fait que parfois on fait des choses sans y réfléchir !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bien sûr, et maintenant que la voiture est détruite personne ne pourra plus le contredire, hein ... C'est pas interdit à la base de s'arrêter sur un passage à niveau ? Me semble bien que oui. Quelqu'un peut confirmer ? Enfin bon si c'est pas une règle du code c'est une règle d'intelligence minimum ...

  • deuxc
    deuxc     

    Impensable ces gens qui s'engage sur un passage à niveau alors qu'un autre train était annoncé! Un passage à niveau, c'est fait pour stopper les véhicules lors de passage de train. Jusqu'à nouvel ordre. En fait, il aurait du prendre une boite auto ou séquentielle. Et qu'en pense la sécurité routière?

  • Yann Jautard
    Yann Jautard     

    ha le bon respect du code de la route, et aussi du plus élémentaire bon sens, qui veut qu'on ne s'engage sur un passage à niveau quand quand il y a la place devant pour s'en dégager... C'est presque de la sélection naturelle, un accident comme ça...

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Ha la baisse des couts de production pour pallier les hausses de charges sociale....

Votre réponse
Postez un commentaire