En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bernadete
    bernadete     

    bref ils n'ont aucune preuve, c'est juste pour le fun, pour faire parler pendant ce temps le président peut faire toutes les bourdes qu'il veut, ça passe à la trappe. Ca finira comme l'affaire Bettencourt, par un non lieu, mais en attendant beaucoup tombent encore dans le panneau, une mauvaise nouvelle pour l'exécutif, une petite virée chez un juge pour les adversaires politiques ou leurs proches.

  • adour64
    adour64     

    Soupçon de......., soupçon de.........., soupçon de, ........., des juges détachés, des enquêteurs monopolisés, et après.....?????
    Par contre pas assez d'enquêteurs et de juges pour satisfaire la demande d'enquête sur un "soupçon" de compte en Suisse de la part du Juge Van Ruymbeke à l'encontre de Fabius. Et ce depuis presque 2 ans?
    Quand au financement du logement de son fils.........!!!

Votre réponse
Postez un commentaire