En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'évadé de la prison de sequedin se considère en vacances
 

PARIS (Reuters) - Le détenu qui s'est échappé mardi devant la prison de Sequedin (Nord) en profitant de l'inattention de policiers a confié à son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • cravétavin
    cravétavin     

    On ne se volatise pas aussi vite, il se truve dans un rayon de 1km, plaqué dans une famille arabe tout simplement. Le frangin c'est pour tromper l'ennemi...

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Il va aller chercher son chèque vacances "Spécial dealer" et en route pour la grande bleue.

  • lulutrotteur
    lulutrotteur     

    Et surtout Momo n'oublie pas les cartes postales pr Valls et Taubira....

  • LBH
    LBH     

    il ne voulait pas participer à l'augmentation de la surpopulation carcérale. Je plaisante,bien sûr,mais ici il est toujours utile de le préciser.

  • RPG
    RPG     

    C bien tout ce blablabla mais il a été retrouvé ou il court toujours...

  • bzhnaoned
    bzhnaoned     

    M'enfin quoi il n'y a que des bourguignons dans cette prison ?

  • forgaia
    forgaia     

    La chance a voulu qu'il tombe sur des "flics" idiots. Il voulait aller voir la mer(c'est une chanson), la mer lui a dit oui! vient Momo je t'attends! BASTA! (il n'y a qu'à WALLS qu'une idiotie semblable et de plus pouvait arriver! Bizarre! il n'en parle pas? Pourtant d'habitude, il envoie toute les polices de Franc, sur le dos "de dangereux malfaiteurs, terroristes, mais il n'est pas extrêmiste il est rassuré etc....." car tout le monde est dangereux avec WALLS", allez MOMO, bonne baignade!

  • lio2
    lio2     

    S'il a été extrait de sa cellule pour aller voir le juge, c'est certainement parce qu'il est incarcéré en préventive.. donc non jugé et donc présumé innocent. En France on a beaucoup abusé de la préventive. si cela avait été sarko, vous auriez critiqué la justice, mais.. comme c'est un gars des cité, dont la politique de droite a favorisé sa ghettoïsation, alors vous critiquer le gars sans même connaître le pourquoi du comment. Mais en vérité nous avons à faire à un présumé innocent non dangereux qui se trouvait dehors et que les gendarmes ont oublié de surveiller. il ne fais rien de mal, si ce n'est que profiter de l'été. Il sait déjà que pour lui (comme pour tout le monde d'ailleurs...) la rentrée sera difficile... alors pour une fois.. regroupons nous tous ensemble pour lui souhaiter de bonnes vacances.

  • Jacquou l'honnete gens
    Jacquou l'honnete gens     

    Elle est pas belle la vie ?? Maintenant les caïds décident seuls de la pertinence de leur incarcération ... :"Bofff c'est pas graaave mssieur l'juge .. vous m'avez collé 3 ans de prison mais comme je les mérite pas je vais me faire une petite virée au bord de la mer et on verra à la rentrée ... si j'ai encore envie de revenir terminer ma peine !! traaaanquille !!" D'ici à ce qu'il envoie la facture de l'hôtel et des notes de restaurants au Ministère de la Justice y a pas loin .. !! Comme disait Audiard : Les cons ça ose tout ... etc.. complétez la suite tout le monde la connait !! Pendant ce temps-là, pour l'automobiliste lambda : ceinture non bouclée : BOUM 3 points par terre et 90€, téléphone au volant RE BOUM même punition, etc... Le citoyen français (vous savez celui qui bosse, qui se lève tôt, qui se tient tranquille sans agresser, sans dealer de produits stupéfiants .. celui dont on dit que ses revenus sont parfaitement identifiés) taillable et corvéable à merci commence par en avoir plein les C....es de ces fumiers irresponsables qui nous gouvernent !!

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Il a certainement reçu l'autorisation de notre ministre de la justice fraaannnnççççççaaaaaiiiissseeee! La seule et unique, l'INDÉPENDANTISTE DE CAYENNE

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire