En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'évacuation des journalistes blessés à homs serait en préparation
 

TUNIS (Reuters) - La France tente d'obtenir avec les autorités syriennes et le Croix-Rouge l'évacuation des journalistes, dont la Française Edith...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Blackjack..
    Blackjack..     

    "besoin au plus vite de la mise en place d'un cessez-le-feu, d'une voiture médicalisée " Oui-Oui joue à la guéguerre... Bref comme toujours en temps de conflit, la presse raconte n'importe quoi pour faire pencher l'opinion dans le sens de la diplomatie choisie; j'ai adoré au JT la présentation d'un enfant blessé et de la mère en pleurs, un bon montage d'images pour arranguer l'opinion dans le bon sens mais une vieille recette de propagande. Merci d'aller pleurnicher en silence, ça ne prends plus et on peut aisément se douter des vrais états de faits vu les résultats des insurrections arabes.

  • hiramlejust
    hiramlejust     

    j´en ai eu mal aux yeux de lire que" dassault ne survivait que grace à l´état français" mais ce doit être un lapsus socialo.... car la réalité c´est que l´état FRANÇAIS ne survit que grace aux grandes entreprises françaises comme DASSAULT, OU LOREAL... que les socialo font chier à longueur de temps pour qu´ils se cassent!!!

  • LEN.HIN
    LEN.HIN     

    ben oui....mais une gastro n´est pas illégale, entrer dans un pays interdit clandestinement ne respectant pas la loi du pays pour toi c´est normal. c´est vrai que les gens qui pensaient comme toi en quarante gueulaient aprés les allemands pour qu´ils les laissent sortir les resistants bléssés du maquis!!! oui c´est sure en tous cas dans le cas présent il n´y aura pas de Falcon mais un vrai auquel je réponds!!!!

  • DU PONT
    DU PONT     

    la polution doit disparaitre....en effet on nous brise avec ces journaleux qui au moindre pépins en réclament à l´état sur lequel ils crachent à longueur de temps au nom d´une désinformation patente qu´ils osent nous distiller au nom d´une démocratie aujourd´hui disparue depuis nombre de décade. alors baste, de ces nantis représentés par sa magesté françois-deux-holland, heritier d´un lobby qui nous envoi dans le mur à coup de mensonges éhontés!!! cette guerre syro-syrienne ne regarde que la SYRIE et ces journaleux n´ont qu´à prendre leurs responsabilités, car vont ils répartir leur rémunération avec nous, qui par nos impots alons payés la contre partie de la rançon pour les faire sortir de là tant à ASSAD qu´à ses détracteurs car c´est comme ça que ça marche la-bas!!!

  • guilla2012
    guilla2012     

    et oui juni ca rentre imigres espagol

  • fanou46
    fanou46     

    ..que çà puisse se faire le plus vite possible..

  • vinsois
    vinsois     

    encore un exemple de ces journalistes qui se croient tout permis
    ils vont en zone interdite, soit disant pour nous informer, mais en fait pour ramasser un max de pognon avec un reportage a la con
    ils sont blessés
    et maintenant il faut les ramenez en urgence
    a quand des socialistes qui assument leurs erreurs

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Elle a mal choisi l'édito pour lequel travailler. Si elle avait pris libé, Le monde, Etc ....elle aurait pu dégoiser sur l'Agité de l'Elysée sans prendre aucun risque. Mais là merde elle touche encore un survivant de l'internationale socialiste, les moubarak, ben ali kadaffi et là duraille eux ils ne font pas dans la dentelle.

  • +1+1
    +1+1     

    +1

  • lolotteuse
    lolotteuse     

    elle bosse,a probablement un salaire plus que decent,elle a voulu jouer la maline en fausse progagande puisque je sais que les services speciaux russe sont sur-place d'ou leur veto a l'onu etant donné que les soits disant rebelles ne sont que des terroristes en puissance.Sur ce coup la,pas de chance,les caniches que nous sommes ne sont pas tomber dans le panneaux comme en lybie.Son patron s'appelle dassault,j'espere qu'elle va rentrer a ses frais en france

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire