En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les salariés d'AGT à Oudalle témoignent de leur désarroi.
 

Les 15 salariés de l'entreprise de transport AGT près du Havre ont découvert lundi des locaux vides. Depuis plusieurs mois, la situation financière de l'entreprise était compliquée et les patrons ont profité du week-end pour vider les lieux. Sans nouvelles, les salariés se sentent "trahis".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • jmsc69
    jmsc69     

    je pense que patron ou pas ca ne se fait pas!les uns ont besoin des autres, en 25 ans le transport dans ce pays a été torpillé vidé et pourquoi ? Je vais certainement dire une connerie, mais ne faut il pas mieux laisser les transports aux autres pays, rendez vous compte le petrol on enn achete beaucoup moins du coup moins de deficit commercial exterieur !! messieurs les proffesionnel du secteur avez vous des chiffres?

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Les médias font l'éloge de 15 fainéants et tirent à boulets rouges sur les méchants "patrons"... Dans ce pays, il faut toujours accabler les "méchants" entrepreneurs qui sont les seuls à pouvoir créer des emplois ... et toujours faire l'éloge des grévistes.

  • Monique33
    Monique33     

    @quidambof Vous êtes obnubilé par Marine Le Pen. Comment allez-vous faire lorsqu’elle sera au pouvoir ?

  • Verseau76
    Verseau76     

    @ mustanggt . bonsoir , pourquoi de l'agrréssivité envers quidambof , nous avons tous notre opinion . c'est ensemble que l'on peut réussir . Pas avec les politiques de droite ou de gauche . eux il ne sont pas à plaindre , loin de là

  • Verseau76
    Verseau76     

    Dans une entreprise de 15 salariés il ni a pas de syndicat peut être un délégué du personnel . monsieur Montebourde c'est le dernier , de c'est soucis . Lui il est sur de toucher sont très bon salaire .

  • mustanggt
    mustanggt     

    quidambof, toutjours vous, prêt à cracher votre venin ,pour éviter ce genre de comportement , mettre en oeuvre une poltique économique différente, tout celà n'est pas une fatalité comme certains voudraient nous faire croire,voilà ce que peut faire MLP et les français qui ne veulent pas tomber dans le fatalisme.cela arrangerait bien sur l'umps.Pour le développement de cette politique économique , je suis à votre disposition!!

  • rebelle80
    rebelle80     

    et vous, répondez, quidam, que fait le gouvernement que vous idolatrez ?

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    De la prison ferme pour ces patrons là et interdiction à vie de créer une entreprise !

  • rebelle80
    rebelle80     

    Ha, quidam est encore attiré par Marine !!!!!!! vous devenez pathétique .... Vous allez pleurer en 2017 !!!!

  • Verseau76
    Verseau76     

    C'est lâche et honteux . ce ne sont pas des patrons , mais des capitaines de ferry comme en Italie et en Corée du sud . Une entreprise c'est un ensemble du patron à la base ( tous solidaires dans les bon et les mauvais moments ) J'espère qu'ils toucheront leurs salaire .Je ne suis ni de droite , ni de gauche . mais la c'est du capitalisme pur et dur

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire